Besoin de réponse..

stefnanie Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013 - 18 nov. 2013 à 23:10
contrariness Messages postés 19433 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 19 nov. 2013 à 00:37
Bonjour, j'aimerais me rendre en Ecosse et visiter Edimbourg et ses voutes, son vieux château et le vieux centre, Princes Mall, ensuite j'aimerais aller à Fort Augustus visiter le loch Ness, l'ile de Skye.. j'aurai voulu savoir si s'est plus facile de s'y rendre avec les transports communs ou de louer 1 voiture sur place et voyager comme il me semble?? Je pars du lundi au vendredi est-ce que j'aurai le temps de visiter se que je cite?? Merci de me répondre.
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19433 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 614
19 nov. 2013 à 00:37
Perso, je lourai une voiture, en 5 jours ou peut plus facilement programmer ses deplacements.
Cependant, il vous sera difficile d'en trouver une avec le volant a gauche (comme en France), et les routes ne sont pas toutes des autoroutes.. meme si elles sont "A" c'est parfois des simples 2 voies ou il est difficile de depasser.

Pour la periode de votre voyage, l'Ecosse est tres au nord et les journees sont courtes en hiver, donc prevoyez cela en ete ou a la fin du printemps par ex. Et puis la meteo sera surement meilleure a cette periode de l'annee.
0