New York en 4 jours cet été : que voir en priorité ?

Antoine45 - 27 mai 2014 à 11:53
OrNormes Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 27 mai 2014 à 15:08
Bonjour, cet été, je vais faire la côte est des Etats-Unis avec ma famille et nous passerons 4 jours à New York, c'est ma première fois !! Pourriez-vous me dire ce qu'il faut voir absolument ? Quelles sont les bonnes adresses pour faire du shopping ? Où se promener ? Fait-il très chaud ? Bref, je prends toutes les infos !!!!

<Merci à tous,
Antoine
A voir également:

1 réponse

OrNormes Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 1
27 mai 2014 à 15:08
Bonjour Antoine,

n'hésitez pas à vous inspirer du voyage suivant : http://usa.ornormes.fr/voyages/city-break-a-new-york pour déterminer ce que vous allez faire à NYC cet été.
Ne manquez pas de vous rendre sur un rooftop à Manhattan pour apprécier une vue spectaculaire sur l'ensemble de la ville. Afin de comprendre l'ampleur du drame du 11 septembre, rendez-vous sur le mémorial consacré à cet évènement. Côté artistique, Brooklyn est dans la tendance avec des galeries d'arts modernes.
Pour faire du shopping, vous avez évidemment la 5ème avenue, même si la principale zone commerçante se situe entre la 14ème et la 59ème rue. Ne manquez pas Times Square, Broadway et le Rockefeller Center.

Je vous souhaite de belles vacances sur la côte est !
1