Mon avenir...au USA

fantomas60 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 - Modifié par fantomas60 le 7/09/2014 à 12:17
annak_M Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 - 7 sept. 2014 à 13:17
Bonjour , J'ai 15 ans , je suis donc en Seconde Bac Pro SEN ( System Electronique et numérique) , depuis plusieurs année j'ai vraiment envie de réaliser mon rêve , partir vivre au USA , il me reste environ 3 ans avant l'obtention de mon bac pro et 1 ans pour mon BEP .

Le problème c'est que je ne sais pas comment m'y prendre à la fin de mes études , la pour l'instant j'améliore mon anglais au maximum , j'avais pensé aussi entrée dans l'armée américain si cela est possible.

J'aimerais que l'on me donne des conseil pour pouvoir y parvenir (Par quelle moyen...)
Car en faite plus je grandi quand je vois la situation de mes parent en france , la vie et chère
et c'est de pire en pire. J'aimerai changer de vie , aller de l'avant et ne pas que penser mais faire. Souvent on me dit , mais tu est jeune tu va changer d'avis , les gens comprenne pas, il crois que c'est une sorte de "crise d'ados" mais j'ai une réel projet en tête.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et votre aide, A plus .
A voir également:

1 réponse

annak_M Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014
7 sept. 2014 à 13:17