Mon avenir...au USA

fantomas60 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 - Modifié par fantomas60 le 7/09/2014 à 12:17
annak_M Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 - 7 sept. 2014 à 13:17
Bonjour , J'ai 15 ans , je suis donc en Seconde Bac Pro SEN ( System Electronique et numérique) , depuis plusieurs année j'ai vraiment envie de réaliser mon rêve , partir vivre au USA , il me reste environ 3 ans avant l'obtention de mon bac pro et 1 ans pour mon BEP .

Le problème c'est que je ne sais pas comment m'y prendre à la fin de mes études , la pour l'instant j'améliore mon anglais au maximum , j'avais pensé aussi entrée dans l'armée américain si cela est possible.

J'aimerais que l'on me donne des conseil pour pouvoir y parvenir (Par quelle moyen...)
Car en faite plus je grandi quand je vois la situation de mes parent en france , la vie et chère
et c'est de pire en pire. J'aimerai changer de vie , aller de l'avant et ne pas que penser mais faire. Souvent on me dit , mais tu est jeune tu va changer d'avis , les gens comprenne pas, il crois que c'est une sorte de "crise d'ados" mais j'ai une réel projet en tête.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et votre aide, A plus .
A voir également:

1 réponse

annak_M Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014
7 sept. 2014 à 13:17
L'Amérique c'est pas si facile que ça d'y habiter, faut obtenir la Green card qui te permet de séjourner labas (et crois moi tu l'obtiendra pas en 1mois!). Et puis en France on a quand même de la chance d'avoir de bonnes assurances, ce qu'aux usa ils n'ont pas forcément! Si tu persiste à vouloir y aller en premier temps pour voyager tu peux commencer à économiser pour partir quand tu aura ton bac peut-être? Ou tu peux également passer ton bafa et voyager avc en plus d'être payé!
0