Je compte voyager en Italie / Europe

Sarah - 12 déc. 2014 à 20:07
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 23 janv. 2015 à 16:02
Bonjour,
Je compte m'offrir le voyage de mes rêves en Février 2015, je vais partir en Italie, je veux vraiment voyager d'une ville à une autre, d'un pays à un autre, histoire de voir une ou deux villes des pays suivants : Italie ( Rome- Florence- Venise- Milan) puis passer à la suisse ( locarno- lausanne) ensuite en France ( Lyon- Paris) ...en Belgique ( Bruxelles ) ...Amsterdam puis traverser l'Allemagne et la Slovénie pour retourner à la case départ qu'est Rome tout ça par train ..... j'ai un budget limité mais un amour pour les voyages vraiment intenses et surtout illimité :) je voudrai donc profiter de mon voyage pour voir autant de pays ...merci de m'aider à connaitre combien cela peut me coûter si j'économise un max.... pour les distances, j'en suis habituée, j'ai pas de problèmes avec les longues distances ;) si quelqu'un aimerait se joindre à moi pour faire ce voyage ensemble, ce serait génial :) ...
A voir également:

2 réponses

Vaste question, allez sur les forums du routard...
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033
23 janv. 2015 à 16:02
Bonjour,

Hum ? Combien de temps penses-tu rester en Europe ? Tes projets représentent des milliers de kilomètres pour lesquels, correspondances entre moyens de transports obligent, les durées de trajets peuvent être importants.

Les transports en car, quand ils existent, sont peu coûteux mais plus longs et plus fatigants.

A propos du temps, rien que la visite superficielle de Rome, Florence, Venise et Milan en Italie représente plusieurs semaines. Il en est à l'avenant pour tes autres projets.
0