Partir vivre a new york

Anais - Modifié par Anais le 9/05/2015 à 23:32
courtierbanque Messages postés 133 Date d'inscription dimanche 10 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 10 mai 2015 à 09:10
Bonjour,
Je suis une jeune artiste et aussi membre d'une association culturelle algerienne j'ai 24 ans j'habite en algerie et je veux yallé a new york et m'installer la bas car apres le décé de mon père je me sens seule je veux quitter mon pays pour oublié ma douleur et mon passé refaire une nouvelle vie a 0 je sais que c'est dure mais ce que je suis entrain de vivre c'est plus dure, pour ma demande de visa j'aurais besoin d'une invitation d'un evenement ou un studio d'enregistrement car j'ai un passeport artistique le problème je connais personne dans le domaine de la music a new york qui pourra m'aider merci
A voir également:

1 réponse

courtierbanque Messages postés 133 Date d'inscription dimanche 10 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015
10 mai 2015 à 09:10
Je pense qu'il faut s'orienter vers des forum de la communauté musique de New York pour trouver des personnes que pourrons vous correspondre.
0