Vos attente et vos conseil a une maison d'hote

villa hana - 14 oct. 2015 à 12:53
riaddaralkounouz Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 - 17 oct. 2015 à 18:49
Bonjour,
Je suis de la ville ocre Marrakech,y-a-til toujours des gens intéressée par des voyages
Nous sommes un ryads qui va bientôt s'arrêter faute de client . Pourtant c'est le vrai luxe que nous proposons pour sept a dix personne un parc une piscine une vue sur l'atlas et même une navette je comprend que les amoureux des médina Menara n'aime pas être loin mais si vous avez des proposition je serai content.
J'ai aussi envie d'entendre les suggestion si vous pensez que par chambre c'est mieux
en gros a l'aide c'est fini.
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033
14 oct. 2015 à 13:01
Bonjour,

Les chambres ont l'avantage de pouvoir être occupées isolément ou pas, c'est-à-dire qu'un couple ou une petite famille pourra en louer une ou deux, ce qui assure un rapport. Pour le propriétaire, elles ajoutent une obligation : généralement, il doit assurer le service du petit déjeuner que le client a tendance à attendre copieux et varié.

Un plus possible : si on aime faire la cuisine et qu'on se débrouille bien, proposer la "table d'hôtes"... C'est toutefois du boulot.
0
riaddaralkounouz Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015
17 oct. 2015 à 18:49
En effet le tourisme a chuté au Maroc mais cela vaudrait tout de même le coup de résister si c'est possible..Je vis au Maroc et nous avons connu ces périodes difficiles à plusieurs reprises...à un moment ça repart.
0