Insatisfaction go voyage

Sylvaine128 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2015 - Modifié par Chris 94 le 21/12/2015 à 15:54
celinette991 Messages postés 89 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 - 21 déc. 2015 à 14:41
Problème majeur avec go voyage.

Nous avons réservé un billet pour chennai il y a plusieurs mois via go voyage sur la compagnie air saoudia. Le 2 décembre 2015 j ai contacté go voyage pour avoir confirmation des horaires de vol et pour qu il m envoie de nouveau mon billet electronique afin de m'éviter de le chercher dans ma boîte mail. Go voyage me confirme mes horaires de vol et me renvoie mon billet electronique. Ce matin à l aeroport air saoudia nous informe que notre billet a été annulé le 6 septembre suite à des modifications d'horaires de voyage pour lesquelles go voyage a été interpellé et pour lesquelles il n a pas répondu. Air saoudia nous a donné un document attestant des sollicitations opérées auprès de go voyage.
Nous avons pris connaissance de tout cela ce matin.
Impossible de trouver une solution avec le service client de go voyage. Il s en fiche. Indifférence totale. La plate forme est delocalisée. Nos vacances prévues depuis un an sont fichues.
Nous sommes en colère et écoeurées. Nous entamons une procédure. Go voyage n a même pas la décence de nos confrimer le remboursement de nos billets. Ils mettent la faute sur air saoudia malgré des preuves accablantes.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 déc. 2015 à 10:23
0
celinette991 Messages postés 89 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 18
21 déc. 2015 à 14:41
Bonjour,
Quel dommage !
Insistez auprès du service client, et si cela ne marche pas, essayez de les faire réagir via les réseaux sociaux.
0