Ouest usa

nini24242424 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 - 27 août 2016 à 18:41
nini24242424 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 - 8 sept. 2016 à 19:49
bonjour.

je pars dans 15 jours en voyage organisé. phœnix, les grand canyon, monument valley, las Vegas, los Angeles, yosemite, san Francisco.

AU SECOURS


Mais je ne sais toujours pas quoi mettre dans ma valise. car la journée je prends des shorts pour la première semaine mais le soir au dîner ?.. on va prendre une douche et se changer avant de manger ou pas ? car il faut une autre tenue donc. A las Vegas il faut s'habiller élégant le soir ? A los angeles et au studio warner bros, plutôt des jupes ou robes ? et san francisco , je ne vais pas mettre des short en ville ?

mais du coup la valise est trop chargée.

6 shorts et haut
4 jupes et haut
6 robes (dont 2 pour sortir)
2 jeans
plus vestes ,anorak.pull
chaussures. 2 en toile. une blanche , une noir. nue pied et chaussure à talon.
comment vous vous êtes habillés ?
peut on acheter facilement des tee shirt ,jupe, robe ,short sur place ? et à quelle prix?

quand au souvenir je n'ai rien trouvé non plus sur ce sujet sur le net.

le prix des souvenirs. un chapeau de cow-boy par exempte ,combien ?
je ne sais donc pas combien prévoir pour mon budget 500, 600 ou 800 euros.

merci de vos réponses .
A voir également:

3 réponses

Jean26500 Messages postés 647 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017 279
28 août 2016 à 07:44
Vous pouvez diviser la quantité de vêtements par 3 !
Jamais vous n'aurez besoin d'être "habillée". Oubliez vos robes
Quoique vous mettiez, par rapport aux Américaines vous serez toujours élégante !
5
Quoique vous mettiez, par rapport aux Américaines vous serez toujours élégante !.... je confirme
pour info le temps de san francisco est facilement changeant, prévoir dans le petit sac a dos de la journée une petite laine , ou bien un coupe vent, et il est touta fais normal de se promener en short et tee shirt dans SF, je ne vois pas ou est le problem
pour las Vegas pas la peine de tenue extravagant a moins que cela soit pour le fun et vous faire plaisir, il y a de tout comme code vestimentaire, tong , short et débardeur est possible ... le but d'un tel endroit c'est de vous vider le CB
''c'est l’Amerique avec toutes ses franques et extravagances'' personne ne vous jugeras
''peut on acheter facilement des tee shirt ,jupe, robe ,short sur place ? bah faut bien se dire que c'est pas les roi de la fringue et de l'estethique ... ils viennent beaucoup d'asie
un chapeau de cow-boy par exempte ,combien ? si c'est un vrai c'est une fortune et le risque de l’écraser dans la valise, mais les chinois en vendent de tres beau ''made in chine ''of cause
ps// en regardant rapidement le parcours sur 15 jours qui est très sympa, mais rapide... vous etes en groupe et je pense que vous n'aurez probablement le temps de faire beaucoup de shopping, c'st pas le but des tours opérators
0
nini24242424 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016
Modifié par nini24242424 le 8/09/2016 à 19:53
je viens de rencontrer quelqu'un qui a fait le circuit l'année dernière.

donc elle m'a dit qu'à las vegas c'est mini jupe, talon et paillette. elle n'a jamais vu autant de filles aussi bien habillées au même endroit .c'est super. que j'en profite pour me faire plaisir.
dans le désert, plutôt short et jupe le soir au dînée. à los angeles et san francisco,des robes c'est parfait.
donc je prend ce que j'avais prévu. par contre pour elle, 500 dollars c'était juste. au pire je me servirai de la CB.

merci.je vous tiendrai au courant

ps:Quoique vous mettiez, par rapport aux Américaines vous serez toujours élégante !.... je confirme

je me moque des regards des autres,ou par rapport à quiconque. j'ai juste envie de me faire plaisir. mais je ne savais pas si c'était possible selon les visites.
0