Signaler

Vivre en tunisie

Posez votre question doudoujl 1Messages postés mardi 10 janvier 2017Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 févr. 2017 à 01:50 par Lahmer
bonjour
je souhaiterais m installer en Tunisie je suis Francaise vivant actuellement en Suisse .

je voudrais savoir la marche a suivre et si la ville et tranquille ,et tranquilliser.

Meilleurs salutations
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

La Tunisie se relève des printemps arabes avec des séquelles moins sérieuses que chez son voisin libyen ou plus à l'est. Elle connait malgré tout des problèmes avec le retour de terroristes du Moyen-Orient.

Tu demandes si "la ville est tranquille"... De quelle ville parles-tu ? Tu as quand même un certain choix !
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
Lahmer- 26 févr. 2017 à 01:50
Comme un technicien en télécommunications dans une zone touristique en Tunisie . le nombre des français qui arrive chez nous augmente rapidement
Vue la stabilité et le service fournis partout il y'a même des pâtisserie des crèmerie française créé par des français c' est vrai que la stabilité n'est plus partout même dans des zone touristiques
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !