Vivre en tunisie

doudoujl Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 10 janv. 2017 à 19:50
 Lahmer - 26 févr. 2017 à 01:50
bonjour
je souhaiterais m installer en Tunisie je suis Francaise vivant actuellement en Suisse .

je voudrais savoir la marche a suivre et si la ville et tranquille ,et tranquilliser.


Meilleurs salutations

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033
Modifié par Chris 94 le 11/01/2017 à 01:29
Bonjour,

La Tunisie se relève des printemps arabes avec des séquelles moins sérieuses que chez son voisin libyen ou plus à l'est. Elle connait malgré tout des problèmes avec le retour de terroristes du Moyen-Orient.

Tu demandes si "la ville est tranquille"... De quelle ville parles-tu ? Tu as quand même un certain choix !
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
0
Comme un technicien en télécommunications dans une zone touristique en Tunisie . le nombre des français qui arrive chez nous augmente rapidement
Vue la stabilité et le service fournis partout il y'a même des pâtisserie des crèmerie française créé par des français c' est vrai que la stabilité n'est plus partout même dans des zone touristiques
0
Vivi1piece Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017
20 janv. 2017 à 05:14
Vous trouverez tous les renseignements utiles dans le site ci-dessous
http://www.consulfrance-tunis.org/-S-installer-Vivre-en-Tunisie-
0