Signaler

Quelle risqué pour un juif Francais

Posez votre question Harrys - Dernière réponse le 26 janv. 2017 à 18:29 par snocky.
Bonjour,
Je desire voyager a Alger ou mes parents sont d Alger et desire revoir leurs ville natal . Le seul danger c est qu il sont juifs et il parait qu is y a un reel danger pour les juifs Francais alors Es reel ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Et comment sait-on qu'ils sont juifs ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Chris
Donc vous supposes qu il y a danger pour une personne de religion juice car par le mom il est possible d avoir une suspicion
snocky. 19641Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 6 juillet 2017 Dernière intervention - 26 janv. 2017 à 11:35
votre nom est affiché dans le dos?
Répondre
Chris 94 50364Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 1 juillet 2017 Dernière intervention - 26 janv. 2017 à 16:53
On ne porte effectivement pas son nom en bandoulière et, si on s'abstient de porter des symboles très visibles et spécifiques, la judaïcité n'est pas apparente. Le look "européen" ou supposé tel attire probablement plus l'œil des autochtones. Ensuite, comme ici avec le délit de faciès, il est possible que certains jugent que les blonds sont gênants et les yeux bleus signe de perversité... Hélas !
Répondre
snocky. 19641Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 6 juillet 2017 Dernière intervention - 26 janv. 2017 à 18:29
Merde je suis mal barré!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !