Madame [Fermé]

Fat - 20 juin 2017 à 14:14 - Dernière réponse : Chris 94 52600 Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 6 février 2018 Dernière intervention
- 20 juin 2017 à 14:48
Bonjour,
Je suis très déçue du service après vente, aucune suite des mails. Arrivé à l'aéroport pas de navettes pourtant je l'ai payé. Vous avez répondu à mon 1 er appel en disant que vous aller re contacter , après plus de 30 Minutes d'attente au 2 eme appel toujours pas de réponse !!!! Ca s'appelle du vol!!
Afficher la suite 

1 réponse

Chris 94 52600 Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 6 février 2018 Dernière intervention - 20 juin 2017 à 14:48
0
Utile
Bonjour,

Manifestement, il sera difficile que tu obtiennes une réponse des fournisseurs qui ne te donnent pas satisfaction. Ils ne sont pas nous, nous ne sommes pas eux, ergo en t'adressant au mauvais endroit, ces fournisseurs ne savent rien de ton mécontentement.

NB : ne laisse pas trainer des termes diffamatoires (vol arnaque, etc). Seul un tribunal peut ainsi qualifier des faits.