Signaler

Madame [Fermé]

Posez votre question Fat - Dernière réponse le 20 juin 2017 à 14:48 par Chris 94
Bonjour,
Je suis très déçue du service après vente, aucune suite des mails. Arrivé à l'aéroport pas de navettes pourtant je l'ai payé. Vous avez répondu à mon 1 er appel en disant que vous aller re contacter , après plus de 30 Minutes d'attente au 2 eme appel toujours pas de réponse !!!! Ca s'appelle du vol!!
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Manifestement, il sera difficile que tu obtiennes une réponse des fournisseurs qui ne te donnent pas satisfaction. Ils ne sont pas nous, nous ne sommes pas eux, ergo en t'adressant au mauvais endroit, ces fournisseurs ne savent rien de ton mécontentement.

NB : ne laisse pas trainer des termes diffamatoires (vol arnaque, etc). Seul un tribunal peut ainsi qualifier des faits.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !