Qui connait un bon hôtel 3 étoiles à Londres ? Je pars 4 jours vacances d'avril

Résolu
Utilisateur anonyme - 13 mars 2009 à 11:34
 Gigi - 21 juin 2015 à 00:18
Qui connait un bon hôtel 3 étoiles à Londres ? Je pars 4 jours vacances d'avril en famille 3 pers.
A voir également:

23 réponses

Je suis allée à Londres avec mes 2 ados pendant 4 jours aux vacances de Toussaint. Après maintes comparaisons et hésitations, j'ai loué un petit appartement très sympa pour 100 euros la nuit. Nous étions proche d'un arrêt de bus dans le centre de Londrs.
L'avantage, c'est qu'on pouvait préparer nous mêmes nos repas (moins cher que de manger tous les jours à l'exterieur) et qu'on avait de l'espace. J'ai vraiment eu l'impression de vivre à l'anglaise ! Je peux vous donner l'adresse si ça vous interesse.
13
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 22:14
Salut, Je travaille pour un tour-operateur a Londres....donc si tu veux avoir un bon deal, n'hesite pas a m'envoyer un email. See you soon. Emmanuel
3
Salut ,je cherche quelqu'un qui pourrait nous servir de guide à londres pour un voyage scolaire en avril 2016
0
Salut,

Il est difficile de repondre a cette question. des bon hotels a Londres sont tres tres chers et rares. Par exemple, pour vous donner une idee, une chambre avec un deux lit a Hammersmith, pres de Earls Court coute 70 livres par nuit, et je ne parle que de deux etoiles voir une.
Dans le centre de Londres, il y abeaucoup d'hotels ou on ne paie que le lit et pas la chambre. A eviter absolument, car beaucoup de vols et l'hygienne rlaisse a desirer....il en va de meme pour les veritables petits hotels, ou les chambre vous coutent 40 livres par nuit, avec un lit de couple, sur une surface equivalente a une chambre de bonne, soit 7 a 8 m2... Eviter les quartiers de Victoria, et du Centre West (W...)..., et le centre en general (Soho...). Pres de Holborn, il y a des hotels de bonnes qualite mais hors de pris, de l'ordre de 300 livres la chambre simple...alors pour une famille....si vous avez les moyens, pas de probleme. Quand au forfait hotel voyage soyez prudant, vous risquez de vous retrouver dans une chambre au sous sol pres des ordures...c'est arrivee ades amis....
Une chose a savoir, a la difference de la France, le service est mediocre, la nourriture de mauvaise qualite, car la plupart des employes sont des etranger sans diplomes hoteliers payes au minimun, et surtout il faut quitter a tout pris la chambre a 10h30, car dans le cas contraire, l'Hotel peut vous facturer une nuit supplementaire. Pensez aussi que les Hotels a Londres vous demande une caution pour les cles qui vous sont confies........Autre chose , donnez a l'hotel vos papier et autres objets de valeur si celui-ci possede un coffre (service payant biensur...). Il n'y a pas de controle didentite a Londres contrairement a Paris, et le port de ces papiers n'est pas obligatoire. Cela vous evitera une eventuelle perte, et economisera de longues heures d'attentes au consulats en cas de perte de votre passeport ou carte d'identite.

Si par contre vous etes super riche, alors, allez dans un palace. mais le Savoy est ferme pour restauration. Il est a l'heure actuel le meilleur Palace de Grande Bretagne...Il en a d'autre du cote de la City....

Une autre info, les transports de Londres fonctionnent 24/24 (bus et pensez a la Oyster card, cela vous fera de grosse economie, le billet simple coutant 4 livres contre 2 pour cette carte....) et le metro de 6 heures a minuit, sauf le dimanche, de 7h00 a minuit. Donc un Hotel en peripherie peut etre une solution, et cela vous permetera de decouvrir un autre visage de Londres (Chiswick House, Kew Garden, Brentford, Islington....), au lieu des sites touristiques classiques et sans grand interret, a part quelques musees. Car les musees privees comme Madame Tussaut ou le Donjon, ainsi que les possessions de la courrone sont hors de prix (compter plus de 25 livres pour Madame Tussaut, 16 livres pour la Grande tours de Londres et ces faux bijoux.....). Quand aux restaurents, no comment....

Voici un lien interressant pour votre recherche :
https://www.visitlondon.com/where-to-stay/hotel

Cordialement.

David.
1
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 11:30
bonjour je suis alle au lords hotel a cote d'eden park a dix minutes en bus du centre de londres , le service y est tre bien et resonnable en prix ,bon sejour SYLVIE
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 15:47
Bonjour, J'ai un ami qui est parti à l'hotel Russel, un très bon 3 étoiles, en plein centre de londres. L'hotel est sublime d'après lui, et tout peut se faire à pied à partir de cet hotel. Nous on part, mais en auberge de jeunesse, chambre pour une famille. Les hotels sont hors de prix. En revanche, je pense que le commentaire précédent noircissait un peu le tableau car, moi, j'ai toujours très bien mangé à Londres. Il suffit de se laisser guider son instinct! Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 17:11
je reviens de 4 jours à londres, nous avons séjourné à l'hotel columbia.hotel tres bien situé à 2 minutes de la station de metro lancaster gate, un arret de bus devant l'hotel. l'hotel donne sur hyde park. le personnel est serviable meme si il ne parle pas un mot de francais ( mais ca c'est partout). avec les bus qui passe de l'hotel vous pouvez aller partout dans londres facilement( la travelcard journée 6£20 , on peut la prendre a la station de metro, distributeur en francais) elle est tres economique.si vous avez d'autres questions n'hésitez pas

0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 17:16
au fait pour le prix, cela nous a couté pour 4 nuits, avec petit déjeuné anglais et vol marseille londres gatwik 630€ pour 2

0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 17:24
Bonjour pour les hotels à Londres ce n'est pas ce qu'il manque en general je passe prendre les coordonnées su rle site de la britanny ferries.en choisissant sejour on nous fournis une liste d'hotel selon notre budget. Le Hilton, est pas mal mais reste cher.... bonne vacance moi j'irais surement prochainement egalement
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 18:10
Regardez le site de ici-londres.com Janine Gladstone-Thompson
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 21:16
bonsoir, nous on y va aussi 4 jours an avril, réservé par "voyages sncf.com", eurostar + hotel mariott regents park 4*, 3 ème nuit offerte, tout compris 160 eur par personne.
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 14:23
Salut, le regent palace sur picadilly circus est ultra bien placé par contre service minimum et hygiene à revoir ..... Bon voyage ;-)
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 15:42
Bonjour, Ce que dit la premiere personne ne m'etonne guere. Je suis souvent allee a Londres et suis tombee sur de vrais boui-bouis tres chers comme il le decrit, a peine la place de circuler dans la chambre, de se doucher aussi...des gens pas aimables qui vous virent le matin... Avec Internet, je pense que vous avez plus de chances de trouver quelquechose de decent a un prix raisonnable... J'avais adopte la solution Bed and Breakfast. Moins chere (un peu moins chere seulement), mais personnes aimables qui vous recoivent chez eux, et vous offrent souvent un bon petit dejeuner... Bon sejour a Londres
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 16:33
bonjour, Nous sommes allées passer quelques jours le mois dernier au Sumner hotel petit hotel proche de Hyde park et Marble Arch (2 minutes à pied) mais dans une rue trés calme. Chambre trés bien, bonne dimension, propre, petit dej buffet trés correct pour environ 150 euros la nuit. nous y retournerons surement..
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 22:34
essayez www.cheaphotels.co.uk des fois ils ont de tres bonnes promotions sur les hotels a 3/4/5 etoiles
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 23:58
Bonsoir, je viens d'aller a paris et j'ai loue un apart sur le site holidaylettings.co.uk moins cher qu'une chambre d'hotel et plus un apart entier......... bon courage
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 06:53
Bonsoir , J'y suis allé a maintes reprises et je recomende vivement l'hotel Russel , j'en ai fais plusieurs et c'est pour moi le mieux à tous niveaux
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 10:20
L'automobile club anglais AA a un systeme comme Michelin. Je m'en suis servie il y a longtemps mais je pense que cela n'a probablement pas changé.. On pouvait faire confiance:propreté, prix moyen pour confort tout à fait acceptable. Service super. J'avais passé 2 nuits qqpart dans Cromwell Road à un jet de pierre du quartier français, à 2 pas du Musée d'histoire naturelle et d'accès facile pour tout.
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 11:35
Bonjour, Je suis allée avec mon mari à Londre à Noël. Nous étions dans un hôtel près de la gare de Victoria. Il se nomme le Sydney Hotel, il était très bien et dans cette rue il y pleins d'autres hôtels. C'est un très beau quartier pour pouvoir débuter la visite de Londres. Surtout il est proche de la gre Victoria et donc si vous arrivez par avion puis vous prenez le train après, c'est impeccable. Bon séjour. Emilie

0
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 11:38
j'ai passé 4 jours à l'hotel marble arch à coté de hyde park sur oxford street. c'est très central. Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 21:55
Ce n'est pas un 3 étoiles mais un 2, un Best Western, le Mornington Hotel, près de Hyde Park, station Lancaster Gate.Quartier très agréable et très près du centre. Très bon souvenir de l'accueil (beaucoup de bilingues français, anglais par exemple). Rien ne manque : un luggage room, le petit salon avec bibliothèque pour un dernier verre, des repas de grande qualité, un service très pro...et des chambres très classes, même si les English sont friands de lits jumeaux... Have fun!
0