11 nuits en Guadeloupe... Besoin d'aide :D

EzraBraine Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2019 - 14 sept. 2019 à 10:59
 MP - 10 oct. 2019 à 14:28
Bonjour,

Nous partons fin janvier, début février 2020 pour 11 nuits en Guadeloupe. Voyage de rêve pour nous!! Premier voyage en amoureux depuis l'arrivée de nos 3 enfants !!
Nous espérons donc beaucoup de ce voyage.... Nous espérons un peu avoir un sentiment de "seul au monde" ;)
Nous comptons séjourner 7 nuits à Deshaies et ensuite terminer nos vacances sur une île guadeloupéenne....avec une petite préférence pour les îles saintes.
Vos expériences récentes m'intéressent donc beaucoup!
Pouvez-vous me dire la situation actuelle des sargasses aux îles Saintes et à Deshaies? Sont-elles fortement touchées?
Pensez-vous que ce soit une bonne idée de séjourner 4 nuits aux îles Saintes? Quelles sont les différentes activités?
Avez-vous des conseils "logement"?
Tous les avis sont bons à prendre... Aidez-moi à bien préparer mon voyage, svp :)
Merci beaucoup!

Ezra
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Attention sur Deshaie il peut faire beau comme pleuvoir. Il faut savoir que Grande Terre est appelée la petite bretagne. Juste pour infos le sud de Basse Terre est beaucoup plus sec et ensoleillé.
0