La Réunion, île Maurice ou Guadeloupe, que choisir ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 29 nov. 2021 à 18:09
 Camille - 27 avril 2023 à 09:01
Bonjour à tous. Entre l'île de la Réunion, l'île Maurice et La Guadeloupe, quelle destination me conseillez-vous pour mes vacances cet hiver ?
A voir également:

22 réponses

bonjour, si tu as les moyens, l'ile Maurice sans hésiter...
22
L'île Maurice sans hésité j'habite à la reunion mais je vous le dit appart les montagne il n'y a rien de spéciale, les gents qui vous regarde en graine c'est bon...
Maurice par contre c'est le paradie
-4
Francement vous être entrain de pourir la réunion j'habite en france depuis 2mois et pour te dire les français on leur dit réunion bah non Maurice oui martinique oui guadeloupe oui mais réunion non parceque certain personne sont parti à la réunion et on entendu par certain personne comme vous que c'était nul mais le message passe vite mais quand quand tu va être mon de ton île tu vas voir sa vraie valeur
2
t'en fait pas mon ptit loup... Ceux qui ne savent pas apprécier seulement les choses qu'ils aiment ne savent pas ce qu'ils perdent... jusqu'au jour ou ils apprendront ce qu'ils ont perdu... Citation de JM
-Les sots et les ignorants sont tenaces ; moins ils ont d'idées, et plus ils y tiennent. Citation de...
-Chez les ignorants, l'admiration est contagieuse : sans la comprendre ils la subissent. Citation de...
-Mille ignorants n'ébranlent pas la conviction de celui qui sait. Citation de...
-Les défauts de l'esprit pour un ignorant sont incurables. Citation de...
-Si le rire est, dit-on, le propre de l'homme, il n'en est pas moins vrai qu'il est aussi celui des imbéciles et des ignorants. Citation de...
-Nombreux sont ceux qui, ignorants qu'ils sont, croient en savoir plus que les autres. Citation de...
-Des personnes qui s’ennuieront, même au paradis tu en trouveras. Citation de JM
T'en fais pas mon ptit loup..
0
Directe à la Réunion ????????????????????
0