Changement de document d'identité de vol (mytrip)

izgjhgviuo - 27 déc. 2019 à 21:56
Chriss.... Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2023 - 27 déc. 2019 à 22:37
Bonjour tout le monde,

J'ai effectué une réservation de vol chez mytrip (je sais que ça aurait été mieux de le faire directement sur aircanada) et j'ai un problème :

j'ai perdu ma carte d'identitéDubitatif et je je ne sais plus si lors de ma réservation, j'ai donné un document d'identité, et si oui si j'ai donné ma carte d'identité ou mon passeport...
Alors de un, je ne sais pas si il faut que je modifie ma réservation, je ne trouve nulle part marqué mon document d'identité utilisé et je ne saurais par la même pas comment le modifier si c'est possible. Il faudrait que je mette mon passeport à la place.

Je n'ai pris aucune option si ce n'est un bagage en soute. Air Canada reconnait bien mon numéro de réservation.

En résumé je suis un peu tout perdu et vous seriez des anges si vous pouviez me dire quoique ce soit sur votre expérience de cette situation ou même de mytrip en particulier. Mon vol est le 31 janvier

Je vous aime déjà
A voir également:

1 réponse

Chriss.... Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2023 65
27 déc. 2019 à 22:37
Bonjour,
normalement tu n'as besoin d'aucun # de document d'identité (Passeport), au Canada la carte d'identité n'ai pas reconnu.
2