Walk Trip USA

Raph - 3 déc. 2023 à 19:09
RaphiRaph2009 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2023 - 4 déc. 2023 à 17:24

Bonjours,

J'ai toujours été fan des Western et de leurs coté "escapade" mais je me posait une questions: sur le coté légal, si je voulait refaire ça en vrai (le voyage j'entend), quels autorisations me faudrait-il ?

Bon j'expose mes 3 questions:

1.Si je veut partir au USA le plus longtemps possible SANS ENDROIT FIXE et voyager a travers L'Arizona, le Texas et Le Wyoming (j'ai cru comprendre que 1 ans déjà c'était chaud), il me faut un visa B2 OK mais par exemple pour ce qui est du transport d'arme a feu: comment je puis-je prendre par exemple mon revolver avec moi (voir meme un fusil pk pas) de manière légal. Parce que bon acheter un revolver pour 1 ans dans un  gun show ok ça marche mais c'est pas optimal pour tout ce qui est légal et puis il serait bloqué là bas.

2.Si une française se marie par exemple avec un Américain, elle obtient la nationnalité OK mais en cas de divorce il se passe quoi ?

3.Si je souhaite travailler ou que je rencontre quelqu'un là-bas, comment ça se passe (nationnalité, il faut faire une demande de green card ou ?)


Bref comme vous l'aurait remarqué, plein de question qui n'ont pour la plupart rien a voir entre elle mais que je me posait.

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43684 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 260
4 déc. 2023 à 00:04

Bjr

Téléphoné ou allez ditectement a l'ambassade américaine près de chez vous. il vous apporteront des reponses


0
RaphiRaph2009 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2023
Modifié le 4 déc. 2023 à 17:24

Ça marche merci

0