Les discussions

Quelqu'un connait-il marie voydie qui s'occupait d'adoption?

Bonjour Quelqu'un connait-il Marie Voydie qui s'occupait d'adoption en Bulgarie juqu'en 2003 ?

29 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Cecile0210

Une semaine en bulgarie

Bonjour, Nous serons en Bulgarie dans deux semaines. Nous aimerions consacrer une semaine libre pour découvrir ce pays. Pourriez-vous me suggérer l...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
jesuislisa

Passeport nécessaire ?

Bonjour, je suis francaise ,mais j habite la hollande ,est ce que j ai besoin d un passeport pour aller en vacances en bulgarie

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Jean26500

Renseignement

Bonjour, pour cette destination quel est le meilleur tour opérateur, et qualité/prix pour les hotels clubs de ce pays.et aussi pour les pay...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
celinette991

J'ai élu domicile à varna et je recherche des français de la région de varna

J'ai élu domicile à VARNA et je recherche des Français de la région de Varna

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Milanova

Voyage en bulgarie, roumanie, hongrie

Bonjour, Nous préparons notre voyage en camping car vers la Bulgarie , Hongrie, Roumanie. Date de départ en Juin si vous pouvez me conseiller cer...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
vero

Ouvrir un commerce en bulgarie?

 Résolu

Bonjour, Nous sommes allés en Bulgarie à 2 reprises sur la côte de Varna. Le pays nous a séduits et on souhaiterait ouvrir un commerce à Varna même, s...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Adresse du consulat estonien à varna

Quelqu'un serait-il en mesure de m'indiquer l'adresse du consulat estonien à Varna ainsi qu'un numéro de téléphone ? Merci de votre aide !!!

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Température de l'eau fin mai

après avoir regardé la météo sur Varna, la température de l'ai n'est que d'environ 22° peut-on quand même se baigner. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

La bulgarie finmai début juin

Bonjour, Passer 2 semaines fin mai début juin en Bulgarie est-ce un bon projet? Il s'agirai d'un circuit fait en individuel, boucle de Sofia à la...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Bons plans pour varna et ses alentours ?

 Résolu

bonjour, Je pars 15 jours en Bulgarie en septembre ; si vous avez des infos à me communiquer sur Varna et ses alentours, elles seront les bienvenues. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 11 sur un total de 11