La Bulgarie finmai début juin

Utilisateur anonyme - 2 mars 2009 à 08:11
 Utilisateur anonyme - 28 avril 2010 à 16:26
Bonjour, Passer 2 semaines fin mai début juin en Bulgarie est-ce un bon projet? Il s'agirai d'un circuit fait en individuel, boucle de Sofia à la Mer Noire et retour vers Sofia. Quelle température? Quel budget pour l'hébergement et la nourriture sachant que l'on ne recherche pas le grand luxe? Merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 12:43
bonjour,je suis aller en bulgarie il y a qqs années, au mois d'avril,il à fais tres chaud et beau.si vous avez l'occasion d'y eller pour moi vous ne serai pas decu!
1
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 22:41
pour la mer noir pas de soucis soleil et chaleur a cette epoque endroit a aller balchic ,varna ,albena ,sable d'or, en fait toute la cote
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 10:50
Fin mai début juin, il peut pleuvoir pas mal à Sofia et dans la région montagneuse. Par contre, çà peut être pas mal sur la Côte malgré du vent. En Bulgarie, il vaut mieux éviter les stations entre Burgas et Varna, le mieux c'est d'aller au nord de Varna ou au sud de Burgas. Bon voyage, la Bulgarie est un chouette pays, j'y vis depuis 3 ans.
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2010 à 16:26
Cest le bon moment pour venir en Bulgarie. Vous avez du beau temps, les restos ne sont pas sur-remplis et les prix ne sont pas gonflés. Pour organiser votre voyage ou pour avoir plus de renseignements je vous invite à visiter mon site internet : www.aller-en-bulgarie.com . Je serai ravi derépondre à vos questions. Cordialement, Kiril
0