Les discussions

Recommandations de diff itinéraires et leurs durées au départ muscat

Bonjour, voyageuse solo aguerrie et athlète de natation, en mal d'aventure, je vais venir découvrir la région aride de MUSCAT 6 nuits le 6/11/2021. Un...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Swimerathlete

Fan du gabon? fan d'afrique?

Retraité pilote. 15 ans en Afrique, cela valait bien quelques romans. "Sous l'Equat'Or" Aventures au Gabon, entre autres. www.lulu.com/charlesflaman...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
charles

Any one speaks english in this group and would like to talk a bit about the holy

I personally went to Eretz Israël four or five times, each of these trips were more than passionately interesting; I'd like to exchange formally on th...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui peut me renseigner sur oman je voudrais y passer une semaine à visiter en 4x

Qui peut me renseigner sur Oman je voudrais y passer une semaine à visiter en 4x4 Que faire ? Que voir ? Pour aller à l'essentiel... Merci !

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je pars à dubai et oman à noel quelles sont les habitudes en matière de pourboir

Je pars à Dubai et oman à Noel quelles sont les habitudes en matière de pourboire dans les souks, comment marchander intelligent ?

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyager sur le niger avec la comanav

Je repars au Mali en Septembre et compte faire le trajet Bamako-Mopti sur un bateau de la Comanav. L'un(e) d'entre vous en a t'il déjà fait l'expérien...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui peut me recomander une location a maurice par experiance et abordable , gran

 Résolu

pour la retraite je voudrais offrir a mon epouse un petit bout de paradis

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Fans du gabon, avez-vous lu ces romans d'aventures?

fans d'afrique, fans d'aventures? lisez-les, évasion assurée! charles flamant

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Algérie terre natale, terre de mes aïeux un mélange d'amour et de nostalgie, che

 Résolu

Du fait des évenements comme on disais à l'époque pour ne pas dire de la guerre, nous vivions dans ce pays qui nous a vu naître et nous l'aimions à en...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 9 sur un total de 9