Qui peut me recomander une location a maurice par experiance et abordable , gran

Résolu
Utilisateur anonyme - 5 juin 2009 à 16:10
 Utilisateur anonyme - 18 juin 2009 à 23:40
pour la retraite je voudrais offrir a mon epouse un petit bout de paradis

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 15:47
bonjour je te deconseille GRD BAIE il y a bcp de bruit et il fait tres loiurd par contre choisit plutot PEYREBERE TROU AU BICHES CAP MALHEUREUX QD VEUT TU Y ALLER? la meilleur periode probablement NOVEMBRE tres chaud en decembre et janvier sinon MAI est agreable c'est la fin de l'ete moi j'y vais quasi 2 fois par an contact moi par mp si tu veux + de renseignement a+ bruno
1
Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 15:57
salut je suis assez d accord avec bruno,pereybere bon compromis,bungalow chez l habitant:cases fleuries,calme 2 mn de la plage,il y a de bonnes infos sur le guide du routard...sinon il y a le sud de l ile qui est tres sympa,le morne,tamarin pour les periodes,hiver australe assez frais ,journee plus courtes 17h45 il fait nuit,mais on s habitue,mars pluies,perodes ageables:oct,nov,dec,jan,fev, et avril ,mai juin.apres c supportable si tu pass a la reunion ,viens au restaurant le ZAT sur la plage de st Leu
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 23:40
Pas mieux ! Je conseille Pereybère, nous y avons loué un petit appartement pour 30 euros la nuit dans la villa Bougainville, avec climatisation et piscine dans la villa : le rêve ! Tout est à proximité : un Super U à 2 ou 3 km, la plage à 200 m, un bureau de change, une agence de location de voiture, un distributeur de billets, des taxis, une superette pour les petits achats, l'arrêt de bus, ... N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos Elodie

0