Les discussions
Recommandations de diff itinéraires et leurs durées au départ muscat
Bonjour, voyageuse solo aguerrie et athlète de natation, en mal d'aventure, je vais venir découvrir la région aride de MUSCAT 6 nuits le 6/11/2021. Un...
Fan du gabon? fan d'afrique?
Retraité pilote. 15 ans en Afrique, cela valait bien quelques romans. "Sous l'Equat'Or" Aventures au Gabon, entre autres. www.lulu.com/charlesflaman...
Any one speaks english in this group and would like to talk a bit about the holy
I personally went to Eretz Israël four or five times, each of these trips were more than passionately interesting; I'd like to exchange formally on th...
Qui peut me renseigner sur oman je voudrais y passer une semaine à visiter en 4x
Qui peut me renseigner sur Oman je voudrais y passer une semaine à visiter en 4x4 Que faire ? Que voir ? Pour aller à l'essentiel... Merci !
Je pars à dubai et oman à noel quelles sont les habitudes en matière de pourboir
Je pars à Dubai et oman à Noel quelles sont les habitudes en matière de pourboire dans les souks, comment marchander intelligent ?
Voyager sur le niger avec la comanav
Je repars au Mali en Septembre et compte faire le trajet Bamako-Mopti sur un bateau de la Comanav. L'un(e) d'entre vous en a t'il déjà fait l'expérien...
Qui peut me recomander une location a maurice par experiance et abordable , gran
Résolupour la retraite je voudrais offrir a mon epouse un petit bout de paradis
Fans du gabon, avez-vous lu ces romans d'aventures?
fans d'afrique, fans d'aventures? lisez-les, évasion assurée! charles flamant
Algérie terre natale, terre de mes aïeux un mélange d'amour et de nostalgie, che
RésoluDu fait des évenements comme on disais à l'époque pour ne pas dire de la guerre, nous vivions dans ce pays qui nous a vu naître et nous l'aimions à en...