Forum Oman
-
Recommandations de diff itinéraires et leurs durées au départ MUSCAT
Bonjour, voyageuse solo aguerrie et athlète de natation, en mal d'aventure, je vais venir découvrir la région aride de MUSCAT 6 nuits le 6/11/2021. Un...
-
Passer les frontières Oman / dans les émirats arabes unis.
Bonjour, Pour voyager à Oman,et dans les émirats arbes unis,ce qui constitue une destination d'intérèt,avec des pays très différents,adressez vous à...
-
Fan du Gabon? Fan d'Afrique?
Retraité pilote. 15 ans en Afrique, cela valait bien quelques romans. "Sous l'Equat'Or" Aventures au Gabon, entre autres. www.lulu.com/charlesflaman...
-
any one speaks english in this group and would like to talk a bit about the Holy
I personally went to Eretz Israël four or five times, each of these trips were more than passionately interesting; I'd like to exchange formally on th...
-
Qui peut me renseigner sur Oman je voudrais y passer une semaine à visiter en 4x
Qui peut me renseigner sur Oman je voudrais y passer une semaine à visiter en 4x4 Que faire ? Que voir ? Pour aller à l'essentiel... Merci !
-
Je pars à Dubai et oman à Noel quelles sont les habitudes en matière de pourboir
Je pars à Dubai et oman à Noel quelles sont les habitudes en matière de pourboire dans les souks, comment marchander intelligent ?
-
Voyager sur le Niger avec la Comanav
Je repars au Mali en Septembre et compte faire le trajet Bamako-Mopti sur un bateau de la Comanav. L'un(e) d'entre vous en a t'il déjà fait l'expérien...
-
qui peut me recomander une location a maurice par experiance et abordable , gran Résolu
pour la retraite je voudrais offrir a mon epouse un petit bout de paradis
-
Fans du gabon, avez-vous lu ces romans d'aventures?
fans d'afrique, fans d'aventures? lisez-les, évasion assurée! charles flamant
-
Algérie terre natale, terre de mes aïeux un mélange d'Amour et de nostalgie, che Résolu
Du fait des évenements comme on disais à l'époque pour ne pas dire de la guerre, nous vivions dans ce pays qui nous a vu naître et nous l'aimions à en...