Qui connait l'hôtel Callebero aux Baleares ?

Utilisateur anonyme - 9 mars 2009 à 16:47
 Utilisateur anonyme - 12 mars 2009 à 21:20
bonjour j,aurai aimé avoir des avis sur l'hotel Callebero aux Baleares. Merci je pars en juillet
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 18:52
Je ne connais de toute façon pas cet hôtel, mais ce serait bien de préciser sur quelle île il se trouve...
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 21:29
je ne connais pas l'hôtel Callebero, par contre il y a le "CABALLERO" à PLAYA DE PALMA aux BALEARES, *** étoiles directement sur la plage, par contre à 1 petie km du centre de PLAYA DE PALMA, Hotel très bien tenu et de bonne qualité, meilleures périodes JUIN et SEPTEMBRE, je pense qu'il fait partie de la chaîne "RIU".
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 22:31
JE PENSE QU'IL S'AGIT DE L'HOTEL CABALLERO
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 00:25
Sincèrement l'hôtel Caballero n'est pas terrible ! Nous avons été très déçus ! Il est mal insonorisé, les repas ne sont pas variés, l'hygiène est limite limite, le personnel n'est pas toujours très aimable et les animations sont nuls enfin il s'agit de mon avis ! Le seul point positif, c'est qu'il est situé à deux pas de la plage et des magasins ! En bref, pour notre voyage de noces, nous avons été vraiment déçus de l'hôtel, nous nous attendions à beaucoup mieux ! ! !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 08:39
Bonjour, L'Hotel CABALLERO est super! J'y suis allée l'année dernière et il est vraiment bien situé par rapport à la mer. De plus, il y a des navettes de bus pour se déplacer dans les villes voisines. Tous les soirs, à l'hotel, il y a une animation : Bingo (on remporte une somme d'argent à chaque partie), soirée dansante, soirée à thème. Je compte y retourner l'année prochaine car je me suis vraiment bien amusée. Nous avons aussi loué une voiture pendant trois jours pour 60 euros. Nous avons eu de la chance, car en jouant le dernier jour au Bingo, nous avons gagné 60 euros avec mon conjoint. La location de la voiture!!! Bonnes vacances et profitez-en bien.
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 21:20
MOI G CONNAIT GE CES QUE C ES bien c es luxieu et on si amuse bien
0