Je pars à majorque au mois de juin dans un club marmara à del mar , si vous conn

Utilisateur anonyme - 31 janv. 2010 à 19:15
 Diana - 2 juil. 2023 à 03:04
Je pars à majorque au mois de juin dans un club marmara à del mar , si vous connaissez j'aimerais avoir votre avis, merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 20:06
Merci dire dans quelle ville de Majorque il se situe (Del Mar n'est pas un nom de village de L'île). Si ce club est situé dans la baie de Palma (EL arenal, Playa de Palma, Magaluff, etc...) c'est tres tres animé, tres urbanisé, assez bruyant et pas forcément tres joli. Cela conviendra aux noctambules et à tous ceux qui veulent de l'animation à outrance et faire la fête. Pour les amoureux des pyasages et de l authenticité il vaudrait mieux privilégier le nord de l'île, Puerto Soller et Bahia de Alcudia.
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 21:01
SALUT moi j'y est été il y a quelques années, pour être plus précise à palma nova hôtel maria luisa en effet il manque des informations sur ton île, pour te donner une idée ces îles font parties d'ibiza, d'où pourquoi certaines sont très animé, à côté de cela il y a pleins de choses à visiter, la fabrication de perle de culture avec possibilité d'acheter bijoux et ou accessoires, le marineland, c'est extraordinaire...la visite des îles en bateau la vie là bas né pas trop cher, il parle très bien anglais et un peu le français.pour ma part je circulais surtt en bus qui sont réguliers et pas chers sauf pour les gdes excursions avec l'hôtel palma est bien animé mais tt dépend de où tu seras voila pour moi, bon séjour ah oui, il y a de merveilleuses petites criques. delphine
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 14:06
Club marmara del mar connais pas , nous nous etions dans le Sud Est , nous avons aimez Porto Colomb, la crique de Mandrago, ma plage d'Estrenc, Palma , le cap de Formentor le mieux c'est de louer une voiture en dehors de l'hotel c'est beaucoup moins cher (attention les bandes bleues sur les stationement = stationement payant).en tous cas nous avons été enchanté de notre séjour à Majorque.bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 10:04
je suis aller au club del mar en aout 2008 avec marmara il venait juste d ouvrir avec marmara l ambiance est genial le club superbe bungalow genial nous sommes partis en famille le seul petit reproche eventuellement que l on puisse faire c est les alentours y a rien !! il faut louer une voiture juste en face de l hotel en 2008 35 euros la journee si tu veux aller te baigner prend la navette du club toute les 1/2 heure pour descendre a la plage car les cotes sous une chaleur a 40 sont tres dur par contre le soir ormis le club il n y a rien au alentours bar restaurants la ville la plus proche est porto christo avec le petit train mais le soir c est non c est bien pour un repos complet plage piscine qui est superbe de plus et activite du club voila je te souhaite un bon voyage

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 10:19
la ville de repert c est porto christo
0

Bonjour, nous y sommes actuellement. Les chambres sont vieillissantes, avec les toilettes coincees entre la paroi de douche et le mur d'en face. La nourriture est bonne, le ménage très bien fait. L'équipe d'animation est sympathique. Petit retour sur les deux excursions faites pour le moment :
 Nous sommes arrivés mercredi, vendredi nous sommes allés visiter la grotte en bateau, excursion proposée par l'hôtel. Très très impressionnant mais pas pour tout le monde. Si vous savez nager en mer, c'est un gros plus et il faut être plutôt en forme pour se déplacer a l'intérieur. On embarque sur un zodiac avec combi de plongée et chaussons, les accompagnateurs sont au top, très gentils et à l'écoute. J'ai prévenu que je ne nageais qu'en piscine,  heureusement car on descend du canot en mer et il faut nager jusqu'à l'entrée de la grotte, passer sous l'eau deux secondes pour entrer, on avance doucement, ça monte, ça descend ça glisse, les combis aident bien. A noter , deux passages en nage l'eau a une portée différente mi douce, mi salée, j'ai eu  très peur, je n'arrivais pas à avancer, une des personnes m'a vu en difficulté et m'a suivi tout le long de l'excursion, les accompagnateurs également très attentifs, ont fait au mieux. Pour ressortir, re passage sous l'eau et nage en mer , avec bouée, pour m'amener au canot. Une très belle excursion mais pas pour moi . 
Seconde sortie ce matin : balade en 4x4, très très déçue par contre. Sur les 3 heures prévues, uniquement une 15 de minutes sur des routes endommagées ou le véhicule avait son utilité, le reste, on aurait largement pu le faire en petite citadine. Tout ça pour voir une petite église sans aucune explication, ça fait cher la photo. Le 4x4 avait a l'origine un toit ouvrant mais la vitre avait disparu depuis bien longtemps, les vitres latérales également ☺️☺️ après, ça ne gênait pas pour conduire, ce qui m'a déçue énormément, c'est le parcours, ça aurait été sympa de nous prévenir, nous n'aurions pas pris l'excursion, tout comme beaucoup d'autres touristes en 4x4 ou buggy avec qui nous avons échangé. 

Nous allons essayer le petit train jusqu'à Porto Cristo, il paraît que la ville est jolie.

0