A voir également:
- Abritel canada quebec
- Est ce que les restaurants prennent les cheques vacances - Guide
- Date des soldes en espagne - Guide
- Reservation par internet - Guide
- Site des science - Guide
- Ou aller en espagne - Guide
29 réponses
Bonsoir à toi !
Moi je suis allée en Espagne à Torremolinos exactement à l'hotel CERVENTES ! il est Top !
J'ai trouvé sur le site BOOKING.COM ! Et si tu veut réserver dans un hotel en particulier en passant par ce site c'est beaucoup moins chere. Lorsque j'ai voulu réserver par moi même ça coutait 2800.00 € et en passanr par BOOKING j'ai payé 1300.00 € (mon mari, mon fils et moi pour 9 nuits en demi-pension) !
Voila j'espere que ça peut t'aider !
Bizzz
PS : pour les billets si tu pars en avion regarde sur vueling.com ou promovols car c'etait les 2 sites les moins chers
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, nous avons un studio à Ampurias, front de mer, libre du 19 juillet à fin aout, pour 4 pers.(lave-linge,micro-onde). Nous louons de préférence à des connaissances; 350 euros la semaine. Voir site weebcam empuriabrava , on a quelques vues de l'endroit.
Bonjour,
Je répond longtemps après mais pour partir en Espagne dans un endroit superbe et animé, je passe par le site www.locationpeniscola.com qui est une valeur sûre, je vous la conseille car beaucoup de choix dans des locations sélectionnées.
Bonne vacances.
Salut !
Désolée de répondre si tard ! Pour rechercher des sites de locations, je suis passée par www.spain.info
Ce site te renseigne sur toute l'Espagne (villes à visiter, qualité des plages, ...) et te donne les coordonnées d'hotels, de campings, etc, et aussi la liste des offices de tourisme.
Moi je suis passée par le site d'un office de tourisme pour réserver une location auprès d'une agence immobilière. C'est un peu plus cher mais ça évite les arnaques et quelquefois tu peux faire baisser le prix de location.
Bon courage
Sandrine