Est-ce que vous pouvez m'indiquer des site internet pour des vacance en Espagne

Utilisateur anonyme - 20 mai 2009 à 20:43
 Utilisateur anonyme - 9 juin 2009 à 17:57
Est-ce que vous pouvez m'indiquer des site internet pour des vacance en Espagne cette été.

29 réponses

Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 23:56
Bonsoir à toi ! Moi je suis allée en Espagne à Torremolinos exactement à l'hotel CERVENTES ! il est Top ! J'ai trouvé sur le site BOOKING.COM ! Et si tu veut réserver dans un hotel en particulier en passant par ce site c'est beaucoup moins chere. Lorsque j'ai voulu réserver par moi même ça coutait 2800.00 € et en passanr par BOOKING j'ai payé 1300.00 € (mon mari, mon fils et moi pour 9 nuits en demi-pension) ! Voila j'espere que ça peut t'aider ! Bizzz PS : pour les billets si tu pars en avion regarde sur vueling.com ou promovols car c'etait les 2 sites les moins chers
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 08:10
bonjour, nous sommes allés à Salou à 1 h au sud de Barcelone (http://www.sanguli.es/) dans un camping 5* jusqu'au 6 juin 497€ pour une semaine à 5 dans le plus grand des bungalows. un bon rapport qualité/prix à 5 min de la plage à pied. allez voir le site, il parle de lui meme. bonnes vacances

0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 12:12
oh-barcelona.com okipi.com bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 13:20
Bonjour, pour l'espagne cela fait deux ans que j'y vais et j'ai trouvé ma location à Empuribrava (Costa Brava pas loin de la frontière) sur abritel. Avec ce site, j'ai aussi passé des vacances en France et jamais été déçu à ce jour. Si vous souhaitez des précisions, n'hésitez pas. Philippe Contet

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 17:10
toprural.com on peut trouver des jolis coins. bonne chance
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 11:10
Bonjour, nous avons un studio à Ampurias, front de mer, libre du 19 juillet à fin aout, pour 4 pers.(lave-linge,micro-onde). Nous louons de préférence à des connaissances; 350 euros la semaine. Voir site weebcam empuriabrava , on a quelques vues de l'endroit.
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 11:21
Si le cœur te dit de vivre en troglodyte : http://www.gorafe.info/ C'est en Andalousie, le bled s'appelle Gorafe, coincé dans un canyon de montagnes rouges. La vie n'y est pas chère du tout. Ambiance très tranquille, nature, tapas y cervezas.

0
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 09:20
Bonjour, Je répond longtemps après mais pour partir en Espagne dans un endroit superbe et animé, je passe par le site www.locationpeniscola.com qui est une valeur sûre, je vous la conseille car beaucoup de choix dans des locations sélectionnées. Bonne vacances.
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 17:57
Salut ! Désolée de répondre si tard ! Pour rechercher des sites de locations, je suis passée par www.spain.info Ce site te renseigne sur toute l'Espagne (villes à visiter, qualité des plages, ...) et te donne les coordonnées d'hotels, de campings, etc, et aussi la liste des offices de tourisme. Moi je suis passée par le site d'un office de tourisme pour réserver une location auprès d'une agence immobilière. C'est un peu plus cher mais ça évite les arnaques et quelquefois tu peux faire baisser le prix de location. Bon courage Sandrine
0