Le recours à un circuit organisé "Gaudi" permet-il de voir l'essenti
Résolu
A voir également:
- Circuit gaudi barcelone
- Circuit velo ile de brehat - Guide
- Circuit plage du debarquement - Guide
- Sagrada familia barcelone - Guide
- Solde barcelone - Guide
- Circuit en alsace - Guide
48 réponses
Certainement pas, vous râteriez tout le quartier gothique, les Ramblas,le marché de la Boqueria, le port, Montjuich, Le Palau de la musica, le musée Picasso
Barcelone est une ville magnifique, il ne faut pas hésiter à marcher, par contre un circuit Gaudi en plus est indispensable
C'est très simple, tu prends le bus touristique, tu t'installes dans l'impériale, s'il n'y a pas de place, tu attends le suivant, il y en a tous les dix minutes, les écouteurs sur l'oreille tu suivras tous les commentaires en français et tu t'arrêteras où tu veux pour visiter, quand tu as fini de visiter tu sautes dans le suivant bus et ceci pendant toute une journée jusque tard dans la nuit... c'est fabuleux. Si tu n'as pas pu tout voir, sache que tu peux prendre le bus pour deux jours. Bonne visite, tu ne le regretteras pas, avec Madrid, Barcelonne est la plus belle ville espagnole, mais attention, c'est immense.
Bonjour,
Je confirme, Barcelone est une ville magnifique. On s'y déplace très facilement à pied ou en métro et c'est beaucoup plus agréable que dans les bus touristiques qui sont bondés. Vous pourrez découvrir la ville à votre rythme, et il y a de quoi faire !
Un petit tour sur le site http://www.gaudidesigner.com/ avant de partir vous donnera de précieuses infos sur Gaudi.
Bon voyage et bonne découverte.
Le circuit organisé ce n'est pas le top! Il vaut mieux prendre son temps à pied et demander. A barcelone, ville touristique, demander des infos auprès d'un site. Meme si possible prendre un guide qui lui connaitra tous les recoins et fera voir beaucoup plus de choses qu'en bus et avec beaucoup plus d'informations
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai visite barcelonne en circuit organisé , c'est rapide , je pense que tu n'as pas le temps de voir toutes les curiosite de la ville , et de profiter
je pense qu'il faudrait y alle suel et prendre le temps car c'est une jolie vulle
Moi aussi je te conseille, de t'organiser ta visite, en fonction de tes gouts et envies, un bon guide et plan. ensuite utilise les bus pour te déplacer.
beaucoup de curiosité sont proches les unes des autres, il ne faut pas hésiter à marcher.
En circuit je ne pense pas que l'on puisse tout voir, a chaque coin de rue il y a quelque chose de magnifique. Il faut se promener les yeux en l'air, avoir du temps pour marcher, les sont longues.
P.S attention à la fauche enorme inconvénient de Barcelonne.
En résumé: bonne chaussures ou métro et bus et vogue la galére!!!!
C'est un ville splendide à visiter
Circuit et bus touristique ... bof ... bien si vous êtes à Barcelone pr un week-end
mais si vous avez plus de temps, prenez un bon plan (quoique ... les rues de Barcelone sont des carrés, facile de s'y repérer), le Guide du Routard et de bonnes chaussures et lancez-vous à la découverte de Barcelone et de ses trésors, il y en a à chaque coin de rue ! Mention spéciale au Palais de la Musique Catalane ... et tout Gaudi est original, impressionnant et splendide à voir ! j'ai vécu 3 mois dans cette ville (et elle me manque encore, 10 ans après ...) et je pense ne pas avoir tout vu ...
bon voyage
Ça dépend du temps que tu disposes pour visiter. Le bus touristique est assez cher mais au moins tu une vue d'ensemble et non pas seulement des oeuvres de Gaudi. il y a 2 itinéraires, je te conseille celui qui passe par l'avenue Diagonal. renseigne à la Oficina de turismo, plaça Canalunya (en face du Corte Inglés, en haut de la Ramblas). En ce qui concerne les monuments de Gaudi, je te conseille entre autres: La Pedrera (paseo de Gracia), le Parc Guell (dans l'Eixemple) et évidemment l'incontournable Sagrada Familia. Regarde le film "l'auberge espagnole" et tu auras un aperçu des monuments.
le meilleur moyen de decouvrir toute cette splendeur d'architecture est d'avoir un bon sac à dos et de bonne chaussure de marche tous cela guide par un bon pt livre...Barcelone et ces oeuvres se savoure par l'aventure....bon sejour
le meilleur moyen de decouvrir toute cette splendeur d'architecture est d'avoir un bon sac à dos et de bonne chaussure de marche tous cela guide par un bon pt livre...Barcelone et ces oeuvres se savoure par l'aventure....bon sejour
Oui. Attends toi à voir des choses merveilleuses. Prévois surtout un bon sac à dos et de bonnes chaussures de marches. J'y suis allé une semaine (en train et auberge de jeunesse) et j'ai adoré. C'était une semaine de visite intense et l'avant dernier jour une grosse soirée espagnole car on peut pas faire les deux. C'est crevant. Bon voyage.
Allez à Barcelone sans voir ce qu'a fait ce génie, serait vraiment dommage mais ce n'est pas tout. Le vieux barcelone est superbe, se ballader sur les ramblas c'est très agréable, allez jusqu'au bord de la mer, voir et constater les changements qui ont été fait avec le passage des jeux olympiques. Cest une superbe ville au niveau architecture,culturel, riche en couleurs. J'adore et j'espère que vous l'aimerez tout autant que moi. Bon séjour !
Clairement NON! Résumé Barcelon à Gaudi est une chose à ne pas faire!
J'étais à Barcelone il y a un mois et certe, les monuments de Gaudi sont à faire et géniaux (sauf la Sagrada Familia --> 10€ pour ne rien voir).
Mais Barcelone, c'est aussi le port, l'aquarium qui est super, le sport et les parcs ainsi que le zoo!
Je t'en passe et des meilleurs!
Problème premier, dans un voyage, je n'utilise que mon flair et ma recherche de contact avec l'habitant, alors les guides.... c'est non, résolument non.
Lisez des monographies de Gaudi, puis laissez aller vos pas vous guider dans Barcelone, il y tant à voie que de toute façon vous tomberez sur du Gaudi, il est omniprésent. et vos pas libres vous ferons découvrir tant d'autres choses...
Bonne ballade
non car honnetement barcelone a tellement une grande histoire que pour tout savoir de cette ville cela ne suffit pas du tout .
C'est une bonne introduction sur le style art nouveau de l'architecture a Barcelone. Barcelone est une ville sublime a visiter et tout depend du temps que tu auras. Il y a 10 districts a Barcelone, il est donc difficile de tout voir en 1 ou 2 jours. Mais si tu as plusieurs jours, rien ne vaut une bonne visite a pied. Si tu aimes tout particulierement l'architecture, je te conseille aussi tres vivement de visiter le Palau de la Musica Catalana. C'est un batiment cle de l'architecture moderniste espagnole et un des monuments les plus beaux que j'aie visites. Il est sublime, et l'interieur est encore plus surprenant. Si tu parles l'espagnol ou l'anglais, tu auras plus d'infos et de photos sur le site officiel: http://www.palaumusica.org/. Vraiment a ne pas manquer! Bonne visite!
Pour avoir été à Barcelone, sur 2.5 jours. Arrivée, le vendredi après-midi, j'ai commencé par un concert au Palau de la Musica Catalaña le soir même. Superbe endroit. Super concert.
Puis, le lendemain, j'ai visite la Segrada Familia. Enfin, j'ai visité la maison de Gaudi dans le parc Gaudi sur les hauteurs de Barcelone.
Le dimanche, une paella et retour en France.
bonjour,
j'ai eu la chance de découvrir Barcelone en aout et j'en suis tombée raide !! il faut que tu prennes les "bus touristiques" la ligne rouge ,celle du nord au départ de la Placa Catalunya. Tu passes évidemment par les arteres principales avec les batiments d'architecture, le Sagrada familia juste sublime, le parc guëll , les quartiers chics, l'avenue diagonal (shopping) etc... l'avantage c'est que tu peux descendre à chaque arret et reprendre un prochain bus, en pleine saison il y a en toutes les 10 minutes. Ne pas rater les ramblas évidemment avec la Boqueria (marché) et ses jus de fruits frais à mourir !!! (accès de la placa catalunya). Cet été nous avons payé quelque chose comme 35euros par personne pour un ticket, il y a aussi l'option deux jours. Il y a un autre circuit qui lui est le bleu (au sud) mais celui là je le fais en mai .....
je pense que tu ne seras pas déçu par cette sublime ville à l'architecture déroutante. cette ville est vraiment magique et magnifique. Bonséjour.