Le recours à un circuit organisé "Gaudi" permet-il de voir l'essenti

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 nov. 2008 à 09:09
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2009 à 02:26
Le recours à un circuit organisé "Gaudi" permet-il de voir l'essentiel des curiosités de Barcelone ?
A voir également:

48 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 02:38
1 GUIDE DU ROUTARD ! 2 BUS IMPERIAL ,VISITE RAPIDE TU LOUPES RIEN OU PRESQUE 3 OBLIGATOIRE !!! RAMBLA QUE TU TE FAIS à PIEDS , TU PRENDS DEPUIS LE HAUT ,TU MONTES DERNIER ETAGE DU CORTE INGLES TU TE PRENDS UN KFE TOUT EN HAUT AVEC VUE SUR LA VILLE !! TU REDESCENDS TU AS DOS A L ENTREE FACE DE TOI LES BUS LE PARK TU PRENDS EN FACE TU AS LES MEILLEURES DISCOTHEQUES ,A DROITE DES BOUTIQUES SYMPA MAIS PAS GRAND CHOSE ,0 GACHE TU REPRENDS LA RAMBLA ,TU TROUVERAS SR TON CHEMIN A DROITE LE MARCHE PUIS LE THEATRE QUI A BRLE IL Y A PEU ET A ETE REFAIT ,A GAUCHE TU TROUVERAS PLUS BAS LE MUSEE DE CIRE VA JUSTE AU BAR DU MUSEE BOIRE TON KFE !!!TU M EN DIRAS DES NOUVELLES !!! SURPRENANT COMME TOUT CE QUE TU VAS VOIR DANS MA VILLE!! N OUBLIES PAS QUE C EST UNE VILLE QUI SE VISITE LA TETE EN L AIR OU SOUS TERRE CERTAINES LIGNES DE METRO SONT TRES SYMPA !LORSQUE TU ES EN BAS DE LA RAMBLA A GAUCHE TU AS LE BARRIO CHINO A DROITE LA MONTAGNE CIMETIERE ET LE STADE PLUS LOIN ! EN FACE DE TOI LA STATUE COLOM LA PACERELLE QI T EMMENE AU PORT QUAND TU PASSES DESSUS REGARDE L EAU CAR TU AS LE MSEE DE LA MER PAS LOIN ET ILS ONT LAISSE DES REQUINS EN LIBERTE !! N OBLIES PAS DE NUIT D ALLER VOIR LES FONTAINES ;SI TU ES AVEC DES ENFANTS LE TIBIDABO EST UBE MONTAGNE DEIEE AUX ATTRACTIONS ET LE ZOO EST SPLENDIDE LE COPITO A LAISSE SON AME BON VOYAGE PS :ATTENTION EN VOITURE TU SURVEILLES LES SCOOTERS IL Y A DES BANDES DE L EST QUI CREVENT LES PNEUS POUR VOLER LES VOITURES DES LA SORTIE DE L ATOROUTE BON A SAVOIR !!! SI TU AS BESOIN D AUTRE CHOSE RESTO HOTEL TU BIPPES CHEZ MOI BIZ MARIE
1
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 12:21
Non; Pas pour voir "l'essentiel" en tout cas; c'est archi connu. Trouver un plan de Barcelone, surfer sur Internet, et surlignez au stabilo. Achetez un bon guide. PS : je n'aime pas les voyages organisés; je n'en ai fait qu'un, pour une question de facilité : l'Egypte. Mais pour Barcelone .... J'aime les grande villes, voyages par le train ou l'avion, hôtel au centre; et transport en commun et à pieds. La carte à la main.
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 16:04
si vous choisissez faire le voyage pour votre compte, ma fille fait sa quatrième année de licence d histoire de l art elle est catalane et pourrait vous faire de guide pour un prix raisonalble...
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 13:06
Je pense que le recours à un circuit Gaudi va vous permettre de voir les oeuvres architecturales de ce Monsieur et entre autre la magnifique cathédrale de Gaudi encore inachevée ce qui est sans doute quelque chose à ne pas manquer. Cependant il y a d'autre curiosité à ne pas rater comme la cathédrale gothique et son quartier fait de petites ruelles, le Montjuc au quel on peut accéder par le téléphérique et avoir une vu de haut de Barcelone, et le quartier populaire de Barcelonetta près de la mer où l'on peut voir le linge sécher entre deux rangées d'immeuble. Ne pas oublier de manger des Tapas et de boire une bonne sangria del cava. Bonne visite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 13:38
Effectivement ce circuit organisé vous montreras beaucoup de merveille d'architecture de gaudi :la sagrada familia(l'église inachevée),le parc guel(dit gwel),quelques façades de maisons etc..,cependant il restera effectivement d'autres curiosités,monjuic(par le périphérique si on as pas le vertige),el pueblo(village du peuple a voir),les ramblas(véritables petits marché),la fondation juan miro(le peintre),le musée picasso(un autre peintre connu)la réplique de la santa maria(bateau de christophe colomb),la fontaine magique(spectacle de son et lumièreavec jets d'eau animés autour d'une fontaine) ,beaucoup d'autres choses encore.Barcelone es une trés belle ville a voir et a revoir!!!

0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 13:54
Bonjour, Je suis d'accord avec Jean louis. Je reviens de barcelone pour un week end de 3 jours via ryanair et c vrai que c beaucoup plus sympa de faire les expo et autres de sa propre initiative en prenant le métro ou le bus par exemple. Il suffit de prendre une carte transport pour 3 jours à l'office du tourisme qui en plus te donne des réductions sur certains musées et visite. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 14:07
Pas besoin de payer un guide:le meilleur guide c'est un plan de la ville et les transports en commun.Ces visites ne doivent pas être un marathon.Ouvrir les yeux en grand et flâner dans les moindres coins de la ville c'est la meilleure façon de tout voir sur Gaudi car il est présent partout dans la ville et pas forcément aux endroits où on le penserait. J'ai habité cette ville 5 mois et c'est une ville superbe et assez magique. Quelle chance!
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 14:28
c clair mieux vaut un bon plan de la ville que payer un guide!!!! et il y a tellement de choses a voir par soi même. bon voyage

0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 15:26
C'est bien aussi d'utiliser le bus touristique que l'on peut attraper derrière la Sagrada Famlilia et qui suit 2 itinéraires (sud et nord) et qui permet de descendre devant chaque monument pour un visite plus poussée à son rythme Le prix doit être de 15 euros ce qui est raisonnable pour une journée entière de ballade Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 16:02
Nous y sommes allés au mois de septembre, avec un plan, et de bonne chaussures c'est super il y a des choses à voir à tous les coins de rues. Si non il y a le métro pour aller d'un point à un autre , on trouve les plans à l'accueil des stations et ce n'est pas très cher. Pour savoir à quelle station tu dois descendre pose la question au personnel et ils te répondront volontier. Le mieux c'est de partir de place CATALUNYA c'est le départ de beaucoup d'avenues où ily a forcement quelque chose à voir. Surtout la Rambla à ne pas raté. Salut et bonne promenade
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 16:08
tout dépend du temps dont on dispose, mais un circuit organisé est toujours trop rapide et ne permet de s'arrêter autant qu'on le souhaite devant certaines oeuvres un bon guide et les transports en commun (j'avais pris métro et ensuite à pied) me parait effectivement une bonne solution sauf si l'on manque de temps pour préparer, et les visites , et la vie de Gaudi ,qui était quand même un personnage hors du commun buen viaje Annie
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 17:47
non
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 17:51
Non surtout pas de circuits organisés. Il y a tant de choses a voir a Barcelone qu'il convient de faire son plan de visite seul , selon ses centres d'interets Bon voyage ,Barça c'est super !
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 17:58
non et non , ville très riche à découvrir à pieds , en métro, autant les quartiers chics que les quartiers populaires, ne pas oublier le port et surtout pas les bars à tapas MAIS surtout gardez toujours une grande attention à votre sac à mains , mesdames, . Nous avons subi,hélas, le troisième jour parce que nous avions pris la voiture pour aller à l'extérieur, un vol de sac à main resté DANS la voiture pendant que nous réparions un pneu crevé dans un parking, scénario bien au point, nous ont confirmé les policiers ! et nous n'étions pas les seuls ! mais la ville est superbe, dommage, je n'y retournerai plus !
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 17:58
si Barcelone c'est Gaudi, et la ville surf sur cette image, on ne peut résumer cette ville à Gaudi, prenez de bonnes chaussures, un plan et régalez vous...., il y a des coins superbes, l'incontournable marché couvert de san josep dit la boqueria, le quartier gothique, le palais de la musique.... Gaudi oui, mais pas seulement :-)

0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 18:18
Oui il ya vraiment des batiments magnifiques à voir à Barcelone
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 20:23
Utilisez les bus découverte pour découvrir la ville, il y a différents circuits (rouge, vert, bleu...l'avantage :vous montez et descendez quand et ou vous voulez, les commentaires sont là, sans trop de contraintes. C'est une ville effectivement très riche, mais qui se découvre bien à pied et en bus. Il faut déambuler pour découvrir les coins sympas, moins touristiques... Mais vigileance extrême pour les sacs à main ou sac à dos (je déconseille), des dizaines de français sont victimes chaque jour de pick pocket, j'en ai également fait l'amère expérience, pourtant c'est la ville de mon mari, nous n'avons rien vu, mon sac était croisé :résultat : plus de papier ni liquidités, surtout autour de la Plaza de Catalunia et la Rembla... le mieux : tout laisser à l'hotel et ne prendre que l'essentiel. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 20:23
Utilisez les bus découverte pour découvrir la ville, il y a différents circuits (rouge, vert, bleu...l'avantage :vous montez et descendez quand et ou vous voulez, les commentaires sont là, sans trop de contraintes. C'est une ville effectivement très riche, mais qui se découvre bien à pied et en bus. Il faut déambuler pour découvrir les coins sympas, moins touristiques... Mais vigileance extrême pour les sacs à main ou sac à dos (je déconseille), des dizaines de français sont victimes chaque jour de pick pocket, j'en ai également fait l'amère expérience, pourtant c'est la ville de mon mari, nous n'avons rien vu, mon sac était croisé :résultat : plus de papier ni liquidités, surtout autour de la Plaza de Catalunia et la Rembla... le mieux : tout laisser à l'hotel et ne prendre que l'essentiel. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 23:17
bonjour,je suis arrivé à barcelone en train et arrivé sur place j'ai tous fais à pieds et en métro et c'est dans ces conditions que j'ai découvert barcelone j'en garde un très bon souvenir, c'est l'aventure...après je ne suis pas pour les circuit organisé car ils ne montrent pas tous ce qui est domage car à barcelone il y a plein de choses à decouvrir.les gens sont assez sympa làbas et vous guide facilement.je vous mets juste en garde contre les pick pocket,ma copine c'est fais voler son sac à main 5 minutes avant de monter dans le bus pour rentrée en france,ils sont très malins et n'agissent pas seul. bonne balade.
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 00:47
nous sommes arrivés à barcelone en train et nous avons tout fait à pied! une ville superbe,je ne recommande pas les bus touristiques ,on voyait tous ces gens les uns sur les autres et ceux qui étaient en bas ne pouvaient surement pas prendre de photos...on à préférer marcher et tout découvrir..la sagrada familia est monumentale,typique gaudi!par contre une journée la bas ne suffit pas nous on à adoré cette ville et on compte y retourner,l'espagne c'est excellent et tout simplement magnifique..que du bonheur!!!!
0