Voyage aux Iles Canaries

Résolu
Utilisateur anonyme - 27 sept. 2010 à 08:16
sandrine leblanc Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011 - 28 nov. 2011 à 11:39
Nous partons le 4 decembre a Ténerife pour 1 semaine et nous souhaiterions connaitre la T° a cette période , nous y avons été tres souvent mais pas en décembre merci a tous

11 réponses

Utilisateur anonyme
28 sept. 2010 à 22:33
En général la température est douce et la pluie rare dans le sud de Tenerife Les plages de los Christianos et las Américas sont les plus animées et les plus touristiques mais tu peux trouver des plages de pêcheurs comme Las Galletas ou el Medano (attention au vent)où tu peux grimper sur le petit mont au bord de la mer que l'on peut voir en atterrissant à l'aéroport de Reina Sofia
4
Utilisateur anonyme
3 oct. 2010 à 14:01
Nous avons fait toutes les iles, une tres nette preference pour les grandes canaries, mais je pense qu'il y en a pour tous les gouts, le nord de tenerife est tres beau, du côte le las americas il faut vraiment aimé, nous n'aimons pas du tout ce coté. Nous avons sejourné a Los gigantes pas trop mal, mais a tres peu de kiliometres des ordres de gens type bidonville, cela nous a coupe l'envie d'y retourner. Nous retournons a la playa del ingles ou du côté de st Augustin pour nous c'est le mieux tout depend des gouts, naturellement 20 degre en janvier c'est le pied.
1
sandrine leblanc Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011
28 nov. 2011 à 11:39
BONJOUR NOUS RECHERCHONS UN LIEU ACCUEILLANT FAMILIAL(nous sommes 5) ET PROPRE AS TU DE BONNES ADRESSES?

@+, Sandrine
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2010 à 14:36
la température est printanière mais peut aussi etre chaude, je connais TENERIFF en Janvier et j'ai déjà eut 25 °, dans quel coin de l'ile tu vas pour moi j'ai été trois fois mais à des endroits différents. TEN BEL LAS AMARICAS LOS GIGANTESQUE ET TOUJOURS en Janvier, mais c'est vrai qu'il fait moins beau depuis quelques années. L'ile la plus chaude c 'est la gde canarie mais qui est différente sur le plan paysage beaucoup plus verte. Bon sejour.
1
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 08:56
Bonjour à Ténérife il fait généralement entre 21 et 16 degré en hiver. On peut compter 6 jours de pluie. Vous y passerez les fêtes?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 18:17
Je te conseille le sud de Ténérife (Playa de las Américas,Puerto Santiago, ...) car à cette saison il existe une nette différence de climat entre le nord et le sud de l'ile. Michel
0
Cet été nous sommes allés à l'ile de fuerteventura dans les Canaries.Nous avons discuté avec un restaurateur-français -installé là-bas et celui-ci nous a expliqué que la température baissait à 20/22 degrés en janvier/février.Nous avions des températures qui variaient entre 35 et 45 degrés mais toujours avec le vent du large.Mais je pense que le temps est vraiment clément en décembre dans toutes les Canaries et nous avons adoré cette ile qui se situe à environ 100 kms des cotes marocaines.Bon séjour-Michèle
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 15:39
Je suis allée à Ténériffe en début janvier et la température était environ de 22 degrès. En parlant avec les gens de l'hotel où j'étais ils me disaient qu'en décembre, la température était lamême. De toue façon,Ténériffe est reconnue comme l'ile à l'éternel printemps surtout dans le sud.
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 10:05
La température ne descend pas en dessous de 20°. Mais il faut rester au sud, ce qui signifie rester au même endroit. Dès que l'on va vers le centre, c'est montagneux et la température baisse. Pour des vacances balnéaires c'est bien, mais pour visiter l'île ce n'est pas la meilleure période. JLG
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 20:18
super !! j'ai adoré le mélange montagne mer, falaises, plages et canaris bien sûr ! c vrzaiment à voir ;
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2010 à 19:18
c plus humide que sur l'ile de palma il risque de plus pleuvoir dans le nord que dans le sud de l'ile
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2010 à 16:26
pour y avoir séjourné 2fois 2semaines,je peux vous assurer qu'à ténérife en plein hiver(dec,janv,fev)la température la plus basse(la nuit)ne descend pas en dessous de 16 degrés,dans la journée 23/24 degrés. à>,on peut se baigner (eau à 20/21)au mois de janvier. bon voyage!!!
0