Est-ce que quelqu'un connait Barcelone ?

Utilisateur anonyme - 21 avril 2010 à 16:28
 Utilisateur anonyme - 7 mai 2010 à 08:31
Je pose cette question car j'ai des fortes chances de m'y rendre au début du mois de septembre durant un week-end. Merci de la réponse. Cordialement.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
24 avril 2010 à 13:46
Barcelone est une ville qui ne s'endort jamais...L'architecture et notemment celle de gaudi est une merveille , plein de sensation, d'émotion...Ensuite il y a les fameux remblas et les marchés tres typique de l'espagne. Un week-end c'est court il faudra que vous alliez à l'essentiel.Pour terminer la nuit est aussi mouvementée que le jour...surtout dans les ramblas. J'y retourne rai des que j'en aurai l'occasiion.
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2010 à 11:18
magnifique niveau culturel,architecture,et shopping
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2010 à 13:00
barcelone c est en espagne jean
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2010 à 13:47
j'y suis allée en famille pour 3 jours: on est revenu enchentés . on a visités l'essentiel . (la sagrada familia : parc de gueil. le zoo.l'aquarium et le musée de picasso .) pour la ville les ramblas super ambiance et le port tout est dans le centre . ps: pour se garer il y a les parkings sous -terre et pour circuler le taxis ( on le prend de partout il suffit de lever la main : le prix environ 5 euros sauf pour le parc de gueil un peu plus loint ) bon séjour!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 mai 2010 à 08:31
suis les traces de gaudi et de dali, tu ne seras pas déçu.
0