A voir également:
- Bonjour ! quels sont les bons plans pour partir en espagne afin d'améliorer son
- Ou partir en espagne - Guide
- Ou partir en fevrier - Guide
- Partir vivre en espagne - Guide
- Bons plans rome - Guide
- Bons plans malte - Guide
5 réponses
Tapez "partir au pair en Espagne", vous aurez des adresses d'organismes (eurojob.fr/au-pair , ufaap.org, etc...)
bonjour, je vais souvent sur la Costa Brava et dans les hôtels ils emploient des serveurs et serveuses, animateurs pour club de jeunes enfants, parlant le français, car il y a beaucoup de touristes français, belges et suisses, regarde sur Rosas, ça grouille d'hôtel et de restos
Bonjour Moi j'habite ici à Barcelone depuis 12 ans. Je vous conseille de vous inscrire sur le site www.bcnclub.net. Ils ont une rubrique forum. Essayez aussi la french connexion, mais je ne me rappelle plus leur site. Egalement le cercle des français de barcelone. Ils pourront peut être vous mettre en relation avec l'APE du Lycée Français. Il y a toujours des familles espagnoles qui cherchent pour l'été. Bon courage
Bon plan pas cher garanti : faire le chemin de compostelle. Les hébergements dans les algergues defient toute concurrence. Bien sûr, il faut aimer la marche. Mais le contact avec la population est trés enrichissant, les progrés en castillan (espagnol) sont rapides, car nécessité fait loi, si l'on veut manger, dormir et ne pas être seul il faut se débrouiller. J'ai fait les 800 kms du Camino Francés en ne connaissant au départ que 3 mots d'espagnol et le guide du routard dans la poche avec 50 mots du langage usuel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,en ce qui me concerne je suis parti travailler 1 ans dans un salon de coiffure espagnol grâce a une annonce trouvé sur le site de l'anpe directement en agence,ce site de l'anpe permet de regarder toutes les offres dans le monde entier parle en a une conseillère ,biensûr si tu veux joindre l'apprentissage de la langue et un job d'été.Il faut savoir aussi que selon les région il y a des dialectes notament dans la région de catalogne et de valencia qui peuvent être pesant pour l'apprentissage du castillan mais trés enrichissant.Ensuite en ce qui concerne l'hebergement tu peux aller dans certain camping ou beaucoup mieux , chez l'habitant en contre partie financière mais cela reste plus difficile a trouver malgrés que se soit la meilleure façon d'apprendre une langue. voilà j'espère t'avoir aidé a y voir plus clair,bon voyage et si tu as d'autre question n'hesite pas :)