Pour soutenir un copain espagnol et un endroit super agréable!

Utilisateur anonyme - 5 avril 2009 à 21:19
 Utilisateur anonyme - 15 avril 2009 à 11:52
Voici un endroit ENCORE libre de toute construction d'immeubles, d'hôtels de luxe, de plages privées, de golf, balnéo, etc... Cela se trouve en Andalousie: prôche du parc naturel de DONANA, côté Atlantique (attention eau fraîche) très prisé des surfeurs et amoureux de la nature et des choses simples. Malheureusement certains promoteurs lorgnent sur ces espaces; ils veulent en faire de nouveaux Marbella ou Ibiza. Je connais depuis très longtemps cet endroit et la personne qui tente actuellement de résister à la pression des financiers et investisseurs qui veulent se l'approprier. Je lui ai promis de faire connaître ses problèmes et de motiver des gens pour l'aider et lui apporter un soutien pour étoffer son dossier devant les décideurs. Si vous voulez participer au sauvetage et au maintien de cet espace de liberté dans le Sud de l'Europe et encore accessible au commun des mortels voici les coordonnées de cette personne à qui vous pouvez envoyer une petite carte ou mot de soutien pour son dossier: José DIAZ ORTEGA REMEDIOS FERNANDEZ C/CRUCES 102 B-B PUERTO DE SANTA MARIA 11500 CADIZ ESPAGNE Merci pour la région que vous allez soutenir ainsi et je vous conseille de vous y rendre afin de voir l'étendue des dégâts qui y ont déjà été faits et surtout pour tenter d'y mettre un frein avant que cela soit irrémédiable comme c'est le cas sur la côte Méditerranéenne de ce même pays.

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 11:37
JE CONNAIS CETTE REGION J Y SUIS ALLEE 3 ANNEES DE SUITE (MATALASCANAS)JE CROYAIS QUE LE SITE ETAIT PROTEGE COMME RESERVE NATURELLE
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 11:52
effectivement il y a la réserve naturelle du parc de DONANA mais le littoral de CADIX à GIBRALTAR est très convoité par des promoteurs (peut-être que la crise y aura mis un coup d'arrêt!): vous n'avez qu'à aller à CHICLANA de la FRONTERA et vous verrez les golf, balnéo et hôtels de luxe qui ont poussé comme des champignons. J'ajoute que j'ai découvert à l'intérieur des terres un endroit super naturel avec des gens toujours aussi sympas et accueillants :"Los Naveros"(petit village) , c'est en montant perpendiculairement au-dessus de Conil. Le gîte "el pajar" et son propriétaire méritent le détour, je vous les recommande, si vous souhaitez vous éloigner de la foule touristique et des artifices de la côte.
0