Location ESPAGNE Costa blanca

Utilisateur anonyme - 13 déc. 2010 à 18:46
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2011 à 14:22
bonjour à tous, je souhaite passer 15 jours en Espagne, nous sommes - 1 couple 60 ans avec une chienne colley adorable et bien élevée. mes critères de sélection : Costa Blanca - Calpé - Denia ... une villa même petite 60 m2 Cloturée absolument ou chez l'habitant pas de piscine - dans petit village période : Avril - Mai (je ne supporte pas la chaleur ni la chienne d'ailleurs) au calme - merci d'avance de vos propositions. cordialement Michèle
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 22:14
bonsoir, nous allons à Dénia depuis plusieurs années. Je vous conseille de faire une demande de documentation au syndicat d'initiative de Dénia par internet. Ils vous feront parvenir, notamment un plan de la côte avec les emplacements des locations. Il y a des villas bien sûr à louer. Normalement, avec les documents, il y a des références d'agences immobilières de Dénia. Pour info si vous souhaitez être coté plage de sable il faut aller sur la zone des "marines", sinon il faut aller de l'autre coté avec des plages de rochers très jolies. Nous aimons bcp cette région, Guadalest vaut le détour, ainsi que le Cap de la Nau du coté de Javéa. J'espère vous avoir aidé. Bonnes vacances!!!
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2010 à 10:12
bonjour, tous les ans depuis de nombreuses années, nous allons en vacances sur la costa blanca au mois de mai. pour moi c'est la meilleure époque, il fait bon et il y a moins de monde. mon cousin était directeur d école à calpe. il faut visiter calpe, altea, javea, denia il y a des coins magnifiques, et si vous aimez faire les boutiques vous allez à benidorm qui est tout proche. pour les locations regardez sur internet vous n aurez que l embarras du choix à cette période avec des prix intéressants. (visitez aussi guadalest et la font de l'algar, ainsi que le village typique d''altea. bonnes vacances.

0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2010 à 23:02
Je vous conseille de contacter l'agence Villa Calpe Mediterraneo qui s'occupe de louer de très belle villas à Calpe appartenant à des particuliers. Vous n'aurez que l'embarra du choix et ils sont de très bons conseils. De plus, ils parlent français. Bonnes vacances!
0
Bonjour,
Je vous conseillerais le site "CASAMUNDO" vous cliquez sur Espagne puis Costa Blanca et vous trouverez sûrement votre bonheur. Nous avons loué une villa avec piscine à TIBI pour 4 personnes en avril aux vacances de Pâques pour 320 Euros. Ce site de location est très sérieux et travaille en relation avec d'autres agence.
Cordialement
Fatima

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 déc. 2010 à 17:11
Bonsoir, Si ça peut vous intéresser, a 5 km d'Oliva, entre Gandia (10km) et Denia (15 km), près d'un terrain de Golf. Si ça vous intéresse, envoyez-moi un message privé et je vous donne le téléphone du commercial. http://www.grupobegaraalquileres.es/viviendas-fotos/val A+ et bonne année 2011 PS: il faudra confirmer avec lui si les animaux sont admis.

0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2011 à 14:22
Bonjour, cela fait 3 ans que je pars sur la Costa Blanca, principalement, Calpé, Javéa, et jalon...nous avons visité toutes les villes alentours, nous avons adoré Moreira, plages magnifique et Calpé...mais bon toute la costa blanca est magnifique...nous avons loué une villa avec piscine, nous avons des enfants en bas âge, mais les agences que je connais très bien, très sérieuses, ont des locations appartements, petite maison sans piscine etc...voici les noms des agences: HISPANOA, IBERIMO, INTERHOME.. mais sinon vous pouvez vous rapprocher du site entre particulier: ABRITEL, je l'ai déjà fait pour d'autres voyages...faire attention quant au sérieux des gens..si vous voulez d'autres explications n'hésitez pas....bonnes vavances
0