J'envisage d'aller sur la Costa Brava cet été. Y a -t-il des choses à visiter/fa

Résolu
Utilisateur anonyme - 31 janv. 2010 à 18:58
 Utilisateur anonyme - 9 mai 2010 à 10:17
J'envisage d'aller sur la Costa Brava cet été. Y a -t-il des choses à visiter/faire à part la plage ?

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 18:05
Tout dépend où vous allez exactement.Personnellement,je suis allée à Rosas pendant de nombreuses années.Je vous conseillerai de voir Barcelone , Gironeet Figueras qui sont à visiter absolument (selon moi et cela n'engage que moi).Puis il y a toutes les villes du bord de mer ,je vous conseille Cadaques,Llança,el Port de la Selva,personnellement j'aime moins la côte située au sud de l'Escala, ni Ampuriabrava,mais là encore c'est affaire de gout.Le parc naturel de Cap de Creus est aussi à voir ,ainsi que le monastère de San Pere de Rodes ,dont la visite est trés bien conçue.Il y a aussi une balade agréable,c'est la route côtière de Llança jusqu'à Collioure qui permet un petit retour en France.Bien sûr n'oubliez pas les petits resto qui ne manquent pas dans la région(si vous le souhaitez ,je peux vous donner quelques adresses dans les environs de Rosas).J'oubliais ,si vous êtes près de Rosas ,allez à calla Joncols une petite plage au bout du monde où il y a juste un hotel(la route n'est pas terrible ,mais le hâvre de paix au bout du chemin vaut la peine). Bon séjour
1
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 15:26
je n'ai pas lu les autres réponses , mais je vous propose : ROSES ou ROSAS ( les catalans y dansent le dimanche matin la sardane ) ) le marché et le port , le cinéma , les magasins et les ruelles ainsi que la rando qui longe la mer et va jusqu'à Cadaquès (plusieurs jours ) Dans l'autre sens, les espagnols se promènent le long de laplage avec stands Ne pas manquer ce petit port ( Cadaquès ) où vécu Dali tout près et Figueras et son musée et son grand marché du mardi matin (il me semble ) Aller aussi à AMpuria Brava , la grande plage,; les arcades et ses animations ( glaces, restaurants ) mais aussi prendre le bateau et ses 40 kms de réseaux avec pavillons, pisicine et végétation luxuriante; Vous pouvez aussi, prendre le car pour BARCELONE Capitale catalane , la rambla et les monuments et le stade de foot et celui des JO et le port et la plage de Barclon et la sagrada de GAudi ;;;Vous ne pouvez pas vous ennuyer dans cette région ensoleillée et animée flora
1
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 12:07
Contrairement à Patricia, je préfère le sud de l'Escala car plus sauvage falaises rocher grottes criques sauvages Îles (Medes à l'Estartit) avec visites en bateau. j'y suis allé + de 20 ans, et encore + bas d'autres endroits + beau un que les autres. Mais bien sûr un bateau serait l'idéal.
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 17:27
Voir sur Okipi.fr super site a voir sur l'espagne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 11:58
Pas rater le musée Dali à Figueres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ................. et y aller pour l'ouverture pour ne pas ramer dans la foule...

0
Utilisateur anonyme
9 mai 2010 à 10:17
Personne n'en parle mais autour de l'Estartit, il y a vers le sud Begur et ses callanques magnifiques, tout près mais pas au bord de la mer Pals, petit village médiéval,et un peu plus dans les terres, Bezalu très beau village médiéval, Castellfollit de la Roca, village perché sur un bel ensemble de roches basaltiques, et la route des volcans d'Olot, bon séjour, sur la mer, il y a Tossa de Mar, Lloret de Mar, c'est joli mais l'été, ça doit être surchargé
0