Je doit aller aux Canaries en juin est-qu'il fait beau à ce moment de l'année ?
Résolu
A voir également:
- Les canaries en juin
- Pleine lune juin 2024 - Accueil - Lune
- Aurore boréale juin 2024 - Guide
- Réussite professionnelle, défis ou récompenses : que nous réserve la pleine lune des fraises 2024 ? - Guide
- Ou partir en juin - Guide
- Les canaries - Guide
38 réponses
bonjour,
Moi, les Canaries j'y suis allée autour du 14 février.
Que du bonheur;...
Pendant que les autres ont froids, le soleil est déjà présent et basta les vètements d'hiver..... Attention même aux coups de soleil....
Attention aussi au time share.
Nous, nous avons eu la chance d'être prévenus par les " recruteurs".....
C'est un souvenir mémorable: cette grande salle avec toutes ces tables et ces commerciaux qui vous font miroiter des vacances en or pour quelques pièces.
Lorsque vous leur dites que vous n'ètes pas intéressés.... ils commencent à devenir menaçants.... Une très bonne expérience à ne pas faire seule, ne pas donner ses véritables coordonnées, .... bref être super vigilants.
Bonnes Vacances
coucou
a mon avis il doit même faire déjà chaud, peut avec des nuits un peu fraiches
bon voyage
bisous
mimi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt j'étais canarie l'année derniere a la même époque super temps , gros soleil . j'éspère que tu n vas pas là-bas pour le paysage ou les plages car tu vas etre deçu c'est volcanique.... sinon bon sejour
aux Canaries il y fait beau tout au long de l'année, j'y suis allée pour les vacances de la toussaint on s'est baigné et on est rentré avec de belles couleurs, par contre les nuits sont un peu fraiches, et dans la journée ce n'est pas tout a fait un franc soleil, il est plutot voilé et il faut faire attention car il brule bon séjour c'est une superbe ile et il y a de quoi visiter
Les Canaris sont des îles au climat tropical sec dominant ( côtes ouest de Tenerife peut çetre très humide).
La monté sur le haut plateau central où trône le Teïde, ainsi que l'île de Lanzarot sont magnifique et unique.
Si vous vous rappelez du film la Planète des singes ( le premier ) il a été tourné la bas ainsi que quelque vieux westerns.
Bon voyage, @+++++++++++++
C'est le "printemps / été" toute l'année... Frais la nuit, mais chaud et sec le jour coté ouest de l'ile de ténérife... Humide de l'autre coté...
Ce qui est génial c'est que chaque île est différente ! Lanzrote... c'est la "lune" avec gezer et tout, La gomera c'est la jungle à certains endroits (toute façon y'a qu'une route !!!) et tenerife est un bon mélange de tout ! Nous y étions en voyage de noce il y a 7 ans...
oui il fera sans doute beau nous y sommes alles en mai 2008 et on etait en t shirt avec toujours un peu de vent prevoir gilet
J'y suis allée cette année en mars il faisait déjà 22° mais par moment il y a du vent et des orages donc de la pluie. il faut surtout aller dans le sud c'est là ou il fait le plus chaud mais c'est là aussi ou il y a du vent.
Le teide c'est magnifique ! A voir absolument !
Sinon e soir il faisait doux ça ne descendait pas en dessous de 16°.
Bon séjour
Bonjour
J'y suis allé en juillet 2000 il fait très chaud et lourd mais supportable jusqu'à 40° sans un coup de soleil lol
Alors bonnes vacances
J'y suis allée en début juillet, il fait tout le temps beau là-bas, c'est l'Espagne, prévoir quand même un petit gilet pour le soir où il fait un peu humide.
Bye, sandrine
Bonjour
il fait toujours beau là bas puisque ces iles se trouvent sur la même latitude que le Mexique
J'y suis allée en novembre 2007 (Fuerteventura et Lanzarotte) et nous n'avons eu que du beau temps.
Fuerteventura a de belles plages et Lanzarotte ça vaut le coup avec sea anciens volcans.
Bonnes vacances
Il faut louer une voiture (ça n'est pas cher)
Bonjour, l'an dernier je suis allée à Furteventura, en Juillet il y faisait trés chaud, mais le vent aide à supporter la chaleur, personnellement j'ai adoré cette ile, assez désertique mais superbe, il faut faire des excursions. Il y a aussi la possibilité d'aller visiter Lanzarotte, qui est aussi une trés belle ile, et intérréssante. Ces deux iles m'ont passionnées. Bonnes vacances.