Je doit aller aux Canaries en juin est-qu'il fait beau à ce moment de l'année ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 12 mai 2009 à 21:05
 Utilisateur anonyme - 10 juin 2009 à 08:51
Je doit aller aux Canaries en juin est-qu'il fait beau à ce moment de l'année ?
A voir également:

38 réponses

Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 15:59
A cette époque là, il neige encore et les nuits sont très froides
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 16:03
Les canaries tout dépend quelles iles!!! Si c'est gran canaria, il fait beau et chaud trés chaud à Maspalomas. POur ténérife, c'est différend trés chaud sur les plages et agréable au Teidé et tu pourras peut etre voir des balaines au large de los Gigantes. Enfin pour terminer, Lanzarote et fuerteventura beaucoup de vent? Voili Voilou
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 18:58
Mais oui !!! sans crainte
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 22:48
je suis très souvent allée aux canaries (Ténérife), je peux t'assurer que j'ai toujours eu du beua temps (en janvier ou février). Je suis certaine qu'en juin, il fera très chaud. Bonnes vacances Coco
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 01:38
En général, il fait toujours beau aux Caneries, surtout au sud de l'ile. Au nord, au delà du volvan Teide, c'est assez humide. Il faut aller au sud dans la région de "Los christianos". Attention, les Canaries est une île toujours balayée par un petit vent que l'on ne sent pas.Prévoyez donc les crêmes solaires à forts indices, car cela ne pardonne pas. Vous ne serez pas déçue , c'est une très belle île. Dans la capitale, peu de choses à voir. Ne manquez pas de monter au Teide. En juin, vous gagnerez en confort car il n'y a pas encore la massse touristique quoique la saison commence mi mai. CATHERINE
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 10:11
si tu vas a tenerife, oui tu auras du beau temps ( idem pour les autres iles je pense...). bon sejour!
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 10:28
bonjour il fait beau quasiment toute l'année aux canaries. j'ai fait ¨toutes les îles et je n'ai jamais eu moins de 25° même en janvier. prévoir une "petite laine" pour certains soirs tout de meme. attention au soleil, protection 30 minimum pour la crème solaire, ça tape plus qu'en france. c'est la cote africaine ! bonne vacances clotilde
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 10:38
Bonjour, En février il fait entre 20 et 27°c donc en mai c'est plus que bon.
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 17:08
Bonjour, Je suis allée deux fois dans le sud de Ténérife, une fois en juillet et la 2 ème en octobre, j'ai eu un temps parfaitement égal : 25 ° et grand soleil. Bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 11:16
cela fait 13 ans que je vis en espagne et dans les iles canarie (sauf exception) il fait tout le temps beau temps. cette annee ils ont eu un hiver froid et cela n'est pas normal. En general les temperatures ne vont pas en dessous des 15º.Juin est un mois magnifique car ni trop chaud ni trop humide. si a barcelone il fait 20 a 23º, dans les iles canarie il fait un minimum de 25º. bonne vacances.
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 15:33
il y fait pratiquement tjrs beau ! climat constant d'un bou de l'année à l'autre! nuit un peu fraîche mais aussi tt dépend sur quelle île vs allé!
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 18:58
Bonjour, je vis au canaries depuis juillet deniers à las palmas de gran canrias et je pe de dire ke pour le soleil ya pas de souci il serai au rdv en ce moment il fait entre 28 et 31 degré donc tu peut emporter le vetements d'été et vu ke tous l'année il y fai beau ya pas a se plaindre. Profite bien de tes vacances les paysages sont magnifiques et bcp de choses à visité. Bonne vacances foto lieu Puerto Rico, Anfidelmar

0
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 19:46
je suis allée en juin 2008 à Fuerteventura et tout les jours 30° et plus avec du vent mais qui permet de supporter la chaleur Attention aux coups de soleil bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 16:15
Il fait beau toute l'année aux Canaries ( je parle surtout de Ténérife ) où je suis allée trois fois. à Fuerteventura , il y fait beau aussi mails il y a beacoup de vent
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 08:17
nous sommes allés a fuerteventura en septembre et il faisait super beau ,un peu plus de vent mais rien de grave .beau souvenir.
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 14:57
moi j'y été il ya une semaine,exactement a fuerteventura,la température la plus haute a été 28° et la plus basse 22° en journée!!!c'est qu'il ya enormément de vents mais bon c'est comme ca!!! les paysages sont magnifiques,eau turquoise,sable fins et pleins de petits endroits a visiter hésister pas a louer une voiture nous on a fait le tour de lile en 1 journée et biensur en s'arretant dans pleins d'endroits c super un conseil le sous marin c'est genial si vous avez l'occasion faite le vous ne serez pas decu!!!
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 10:37
Salut Aux Canaries il fait beau toute l'année, j'y ai résidé 2 ans, l'hiver le plus "rude" 16º, l'été le plus chaud, 30º, Las Palmas donne sur la côte marocaine donc plus chaud et Tenerife ouvre sur l'Atlantique plus frais. La seule chose surprenante c'est son climat soustropical qui t'endors un peu, la-bas on dit "que tu es "aplatanado". Pour plus de détails, me les demander. Jean-Claude.

0
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 08:51
je reviens des canarie jy sui aller le 10 mai une semaine g eu entre 23° et 28°,avec du beau soleil,parfois quelques nuages gris mais rien de mechant,la seule chose c'est que fuerteventura est tres venteux donc parfois je trouve ki peu y avoir tro de vent et du cou on remet son gilet mais bon ce n'est pas non plus desagreable,il y a pire!!pour la baigande a la mer on rentre tout doucement et une fois dedans on y est bien par contre en ce qui concerne la piscine encore fraiche mais bon,si on persiste on sy trouve bien aussi!!alors pour le mois de juin c'est sure vous aller avoir du beau temps bonne vacances
0