Qui peut me donner des bons plans visites sur l'ile de Fuerteventura ? Avez-vous

Utilisateur anonyme - 14 déc. 2009 à 20:06
 Utilisateur anonyme - 19 déc. 2009 à 17:56
Nous partons avec nos enfants au printemps prochain et j'aimerai profiter au maximum de notre premier voyage en famille d'autant plus qu'une semaine, c'est court. Toutes les idées sont les bienvenues !
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 13:54
les meileurs tarifs se trouvent dans les agences de voyages de grandes surfaces, ils ont des contrats ( avis , hertz etc...) Carrefour, Auchan, Leclerc, dépend de la catégorie de véhicule, des assurances, j'ai travaillé chez carrefour voyages. ........ ..joseph
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 19:44
Bonsoir, j'y suis allé il y a deux ans, il faut visiter le haut de l'île, Corralejo et les dunes qu'il y a autour, super !! Le reste est bien , surtout c'est calme et assez chaud. Pour la location de voitures, il y a AUTOREISEN (site internet), ils sont réglos, pas de surprises, pas d'assurances supplémentaires, 100% sérieux et pas cher (ex : une Citroen C3, 5 portes, clim, ... pour 210€ pour 15 jours !!!!) Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 22:22
Bonjour, nous y étions en février dernier. Il faut éviter (à notre goût) la ville de Jandia au sud et ses empilages d'hôtels. L'ïle est très variée et nous avions loué une jeep décapotable, très agréable car de nombreuses pistes sont libres d'accès et permettent de découvrir des coins loins des concentrations touristiques. Une excursion très sympa à faire également est de passer une journée sur Lanzarote; c'est très dépaysant. Bonnes vacances. Marie

0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 23:00
Bonjour, j'habite l'espagne, je vais souvent aux canaries, et mon plan location est d'aller sur le site de l'aéroport "AENA + ville de destination" et de chercher les agences de locations qui travaillent directement sur place. Je viens de trouver une loc de 9j à Lanzarote pour 125€ Suerte!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 10:58
Attention en louant sur Fuerte ventura on ne peut pas passer la voiture à Lanzarotte
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2009 à 17:56
BONJOUR TU AS BIEN FAIT DE CHOISIR CETTE ILE.QUI N EST PAS ENCORE ENVAHIE PÄR LES TOURISTES. POUR LA LOC DE VOITURE TU TROUVES CELA DANS TOUS LES HOTELS.POUR LES BONS PLANS UNE VISITE INCONTOURNABLE A OASIS PARC (pres de larita) ..LES DUNES DE CORRALEJO SONT AUSSI A VOIR.IL FAUT FAIRE L INTERIEUR DE L ILE VERS LA VALLES DE ORTEGA (avec ses moulins a vent) ALLEZ MANGER DU POISSON A LAS PLAYITAS ET VOIR BETANCURIA .LA PLAGE DE SOTAVENTO AVEC SES DUNES EST TRES BELLE BON SEJOUR
0