Quelle est la température de la mer à Ibiza en ce moment et vers le 20 juin
Résolu
A voir également:
- Temperature eau majorque fevrier
- Climat majorque fevrier - Meilleures réponses
- Majorque temperature fevrier - Meilleures réponses
- Pleine lune fevrier 2024 - Guide
- 29 février - Guide
- Température eau lac annecy - Guide
- Majorque en fevrier avis ✓ - Forum Espagne
- Température eau lanzarote - Guide
36 réponses
Bonsoir J'y ai vecu 9 ans! Je pense pas que ce soit la période idéale pour se baigner 16° 18°faut attendre fin Mai voir mi Juin 24° Par contre l'eau est d'une transparence impressionnante à part évidement si on va patauger à l'arrivée des ferrys ou à la plage d'Ibiza ville " es Figueres" Mai Juin Septembre Octobre! sont les périodes ideales pour visiter l'ile Si cest pour la teuf attention les megas boites n'ouvrent pas avant mi Juin C'est vraiment une ile paradisiaque pour peu que l'on sache la decouvrir .Le scooter !!!!! bonnes vacances PS télécharge DIARIO IBIZA c'est le journal local tu peux le consulter tous les jours et dans la rubrique "servicio" tu as la méteo!
MoisTempérature TemP moyenne Temp journée Temp baignade Puie
Mai 14°C 17°C 21°C 16°C 33 mm
Juin 18°C 22°C 26°C 18°C 25 mm
aprés bien ou non je ne sais je n'y suis jamais resté
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moins chaude qu'en été . Voilà une info capitale . Mais si ce vert bleu est si beau et si pur qu'il est impossible de ne pas y aller ( dans l'eau )
Bonjour, je vais souvent à Valencia en face d'Ibiza, en ce nomment l'eau est déjà à plus de 20 degré, fin juin normalement elle est au moins 24.
Alors bon séjour!
Elle est bonne!!Je suis parie a majorque il y a qqs années et il fait super beau c'est l'espagne pas de soucis!!Là je rentre d andalouise et je me suis baignée,elle eteit quand meme fraiche il faut le dire!Bon sejour!!!
Cela fait 40 ans que je vais à Ibiza, mes parents y ont une maison . Je m'y baigne à toute saison, en décembre c'est là que les oursins sont les meilleurs! Mais c'est vrai que je me baigne par tous les temps, l'eau est toujours bonne si on a envie de s'y mettre!
Ce qu'il faut éviter à Ibiza ce sont les plages = trop de monde. Il y a plein de petites criques beaucoup plus sympa, il faut juste un peu crapaüter pour trouver les sentiers.
Sinon, il y a aussi un club de plongée sympa tenu par des toulousains à Sta Eulalia.
Bonnes vacances.
pas de souci à cette époque de l'année, je suis partie 2 années de suite fin Avril Début mai, et la température était déjà très bonne ! Pourtant, je crains carrément le froid, mais là franchement pas de souci pour rentrer ; en plus il fait tout le temps beau là bas ! Quel beau pays ! Bonnes vacances
super bonne !! la mer y est splendide, et Ibiza un endroit génial surtout dans le nord et le nord est à cette période la végétation est exubérante et odorante. J'y vais tous les ans depuis 3 ans fin mai début juin et mon seul regret c'est de ne pas pouvoir y aller plus souvent et toute l'année ! les gens sont décontractés et sympathiques. j'y ai trouvé un lieu où je suis tellement bien ! je te souhaite la même chose et belle vie à Ibiza
moi je revient jai passee une semaine fin avril jetais a loret de mar leau est tres froide sur 8joure 3jour gris et le reste bonne temperature
Je vis à Palma (sur l'ìle d'a coté), la température de l'eau en ce moment est assez froide environ 16 º(ici on ne se baigne pas encore à part quelques vaillants!). Vers le 20 juin la tempérautue est dejà très bonne (24º) car il fait dejà à cette époque assez chaud. Bon séjour!
A Ibiza je sais pas mais à la Pineda elle est encore froide mais d'ici le 20 juin elle sera à bonne T°, pour barboter!!!!!!!!!!!!
a IBIZA je sais pas moi suis partie en plein mois d aout a PENNYSCOLA endroit magnifique et enchanteur et je sais qu a 23h on se bainait encore et s etait un delice bonne vacance lynda