Les Canaries

Utilisateur anonyme - 9 janv. 2009 à 14:44
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2009 à 22:03
Merci de me donner des renseignements sur un séjour a Tenerife (hotel tout inclus , coins à visiter et toutes choses à faire et a voir ) , si vous connaissez le climat et les meilleures périodes . Merci encore

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 17:13
l'île de Tenerife est l'île de l'éternel printemps, nous nous y sommes rendus en famille au mois de février avec une moyenne de 25°, ce qui n'est pas toujours le cas. Nous avons étaient tellement enchantés que nous recommençons cette année à Puerto Santiago en face des falaises de" los gigantes" (moins touristique que l'autre côté de l'île mais à mon avis plus authentique). L'hôtel Barcelo en pension complète: calme, vue superbe, table variée, personnel accueillant. La possibilité de louer une voiture pour un coût raisonnable, nous à permis de faire des balades à nôtre rythme (le Teide,vilflor,garichico...). Je recommande le voyage, pour le dépaysement à moins de 5 heures d'avion depuis la France, avec un accueil sur place chaleureux,la possibilité de visiter les autres îles:Lanzarote,la gomera, La grande Canarie...
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 21:36
Tenerife est une ile curieuse avec la moitié de l'ile désertique et bétonnée, c'est celle qui a les plus grandes plages (los cristianos par exemple) et l'autre moitié humide et boisée. Beau temps presque toute l'année, baignade toute l'année. Monte sur la montagne du Teide (ancien volcan), visite le Loro Parque, la vallée de l'Orotava. Loue donc une voiture si tu es dans la partie bétonnée. Santa Cruz vaut la peine, ne pas louper le carnaval qui est bientôt.
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 22:03
bonjour,ca tombe bien,je reviens juste d'une belle petite semaine a tenerife en famille,on a eu 20-25° mais la mer était bien froide,il faut imperativement une voiture pour faire le tour de l'ile,j'avais pris contact avec une personne de l'ile sur le guide du routard,je te met ce que l'on a visiter:1er j.:Vilaflor pour les paysages lunaires,2eme j.:barranco del infierno a Adeje pour la cascade(il faut reserver avant,3euros par per.),3eme j.:Masca pour ses magnifiques gorges,les falaises de los Gigantes et les piscines naturelles de Garachico 4eme j.:le jardin bothanique de Puerto de la Cruz,5eme j.:promenade dans la foret(la Laguna,las Mercedes)Santa Cruz,6eme j.:parc national du Teide(incontournable)7eme j.:detente sur plage(on a trouvé une belle plage de sable blanc entre los Christianos et las Americas),si tu y va deux semaines ne pas hesiter a aller sur les autres iles,je crois que je t'ai tout dit,tres bon sejour
0