Cherche conseils pour séjour en andalousie pendant vac. de février zone Aix/Mars

Résolu
Utilisateur anonyme - 15 janv. 2009 à 11:55
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2009 à 22:00
Couple et ses deux ados souhaitent visiter l'Andalousie pendant les vacances d'hiver. Recherchons adresses où nous pourrions loger sur Grenade, Séville, Cordoue et environs à tarifs raisonnables, ainsi que tout autre renseignement. Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 22:00
J´ai un appartement de 3 chambres ,2 salles de bain , une magnifique terrasse avec vue sur la mer à Salobreña, province de Grenade, tout près de Motril.Ascenseur, garage,etc...Si vous êtes interessés écrivez-moi.Avec une voiture ou en autobus vous pouvez faire des excurtions magnifiques-Françoise Egron
1
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 12:24
je te conseille la costa del sol,au mois de fevrier en andalouci il fait assez froid . donc si tu as des enfants mieux vaut la cote andalou ou il fait plus chaud(malaga-fuengirola)et tu est a 1heur ou 2 de cordoba ,grenada,3heur de seville et 45 minute de gilbraltar et du maroc.passer de bonne vacance
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 14:10
Séville est une ville magnifique, j'y suis aller au mois de mars, est il fait chaud ( débardeur) Je peux te conseiller de regarder les tarif sur google.es site espagnol. SI vous avez l'occation aller a cadix et meme a grenade c'est magique.
0