Je suis française et j'habite l'espagne depuis 18mois j'ai 61 ans

Résolu
Utilisateur anonyme - 24 août 2010 à 20:09
 lluevo83 - 21 juin 2012 à 00:23
je suis française et j'habite l'espagne depuis 18mois j'ai 61 ans
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 12:47
bonjour, j'ai habiter pendant 30 ans ... maintenant je vit en espagn.. retour aux sources..... quell est la question????
1
Utilisateur anonyme
27 août 2010 à 07:15
bonjour esteban ma question est simple j'ai du mal à apprendre l'espagnol et je voulais savoir si beaucoup de français habitaient définitivement l'espagne c'était une question toute bete lol j'habite à 50 km de valencia c'est à dire à cullera trés jolie station balnèaire et toi? merci et bonne journée coco
1
Utilisateur anonyme
27 août 2010 à 21:12
bonsoir, oui beaucoup de français recide en espagne et bien sur ils s'efforce d'apprendr la langue... mon espouse ne parler pas dutout le frsançais lors de de notre arriver en Espagne .il y as 8 ans.. maintenant elle le parle tres bien avecc un tres joli accent... il t'est possible de faire des cours d'espagnol. pour cela tu doit t'adresser a la mairie... a bientot
0
Utilisateur anonyme
28 août 2010 à 07:46
merci esteban donc si je résume ta femme a mis 8 ans pour parler parfaitement la langue ........ j'en déduis que vers l'age de 70 ans je parlerai l'espagnol lol donc je ne perds pas l'espoir je vous souhaite à toi et ta femme une bonne journée et merci de m'avoir contacté coco
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 août 2010 à 14:30
hiiihihhi, tu deduit mal.. cela fait huit ans que nous sommes ici.. mais ella a mis 2 ans pour bien comprendre et se debrouiller... bonne journée
0
Utilisateur anonyme
29 août 2010 à 08:09
ha ha ha !!!! c'est toi qui t'es mal exprimé hi hi hi bon dimanche zou coco
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 17:14
Ola buenas tardes, que tal? Soy francès y todo los anos ir a peniscola por los vacanciones. je sais je suis très mauvais en espagnol mais j'aime bien rire. Hasta luego .

0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2010 à 07:30
ola, hasta luego à bientot si dieu le veux! quelle surprise j'ai cru voir un de mes chateurs preféré hugues aufray ! tu as plus de vocabulaire que moi en espagnol muy bien! j'habite cullera 50km sous valencia . toi tu y vas pour les vacances? d'aprés ce que j'ai compris ? j'ai beaucoup de mal à retenir l'espagnol je pense que c'est du à mon grand age!! ou vas tu en vacance ? tu dois etre marrant tu es chanteur? je suis curieuse ne me répond pas si tu veux . buenos dias hasta luego cleo
0
Bonsoir à tous,
Je vois qu'il n'y a plus beaucoup de posts sur les désireux d'habiter l'Espagne.
Personnellement mon souhait est de descendre bas, côté Méditerranée. Plutôt l'Andalousie. Mes vieilles origines sont entre Murcia et surtout Alméria. Je parle quasi couramment la langue.
Dans un premier temps je rechercherai une petite maison avec un petit jardinet ou alors un appartement confortable et dont les prix à la location soient raisonnables (très).
Y a t-il des français ou espagnoles souhaitant me renseigner ?
Merci
0