Je voudrais offrir un voyage à ma soeur pour l'espagne.

Résolu
Utilisateur anonyme - 12 nov. 2010 à 13:40
 Utilisateur anonyme - 1 janv. 2011 à 00:26
C'est pour ses 25 ans et je veux qu'elle voit du pays...:)
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
18 nov. 2010 à 12:10
Incontournable SEVILLE , CORDOUE , GRENADE, et RONDA où l'on trouve les plus anciennes arènes d'ESPAGNE . BON VOYAGE Si tu veux je peux l'accompagner!!!!!!!!!!!!!

1
Utilisateur anonyme
15 nov. 2010 à 22:35
L'Andalousie la Costa del sol moi j'en reviens et ces génial. Elle ne sera pas décu.
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2010 à 17:59
bonjour , l andalousie oui mais je te deconseille la costa del sol plutot avant.suivre la cote .tosa del mare ,cadaques, petits villages typiques et mignon ,pleins de charme que la costa c est que des immeubles en arrivant sur barcelone. c est moche et pas terrible bon pour les touristes...sinon barcelone vaut le cout voir la balisique construit par le celebre gaaudi.
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2010 à 17:27
Les baleares c'est bien nous aimons Mallorca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 nov. 2010 à 08:37
L'Andalousie c'est parfait et tellement différent ! J'adore en particulier Granada. En avion Paris-Séville puis location de voiture pour se balader jusqu'à Granada Bon anniversaire et bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 09:02
Les gens parlent-ils le français la-bas??? Bon elle se débrouille pas mal en Espagnol mais elle n'est pas totalement spanish speaking..:p Merci à tous pour vos conseils cela me sera très utile:) merci aussi à la personne qui ma proposer de l'accompagner, vous êtes trop gentille:)
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 19:05
elle m'accompagne alors yvan
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2011 à 00:26
Si votre mère aime la culture:Madrid,Salamanca (pas en hiver ni été),Tolèdo,Sevilla(moi de mai,juin) le soleil en hiver et la vie bon marché:Benidorm,francophonie active Evitez la Catalogne,esprit chauvin ,vie chère ,mais art nouveau à Barcelona la religion:Burgos,Santiago de compostela la Bretagne:Galicia (superbe)
0