Je voudrais offrir un voyage à ma soeur pour l'espagne. [Résolu]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
C'est pour ses 25 ans et je veux qu'elle voit du pays...:)

8 réponses

Incontournable SEVILLE , CORDOUE , GRENADE, et RONDA où l'on trouve les plus anciennes arènes d'ESPAGNE . BON VOYAGE Si tu veux je peux l'accompagner!!!!!!!!!!!!!

L'Andalousie la Costa del sol moi j'en reviens et ces génial. Elle ne sera pas décu.

bonjour , l andalousie oui mais je te deconseille la costa del sol plutot avant.suivre la cote .tosa del mare ,cadaques, petits villages typiques et mignon ,pleins de charme que la costa c est que des immeubles en arrivant sur barcelone. c est moche et pas terrible bon pour les touristes...sinon barcelone vaut le cout voir la balisique construit par le celebre gaaudi.

Les baleares c'est bien nous aimons Mallorca

L'Andalousie c'est parfait et tellement différent ! J'adore en particulier Granada. En avion Paris-Séville puis location de voiture pour se balader jusqu'à Granada Bon anniversaire et bon voyage !

Les gens parlent-ils le français la-bas??? Bon elle se débrouille pas mal en Espagnol mais elle n'est pas totalement spanish speaking..:p Merci à tous pour vos conseils cela me sera très utile:) merci aussi à la personne qui ma proposer de l'accompagner, vous êtes trop gentille:)

elle m'accompagne alors yvan

Si votre mère aime la culture:Madrid,Salamanca (pas en hiver ni été),Tolèdo,Sevilla(moi de mai,juin) le soleil en hiver et la vie bon marché:Benidorm,francophonie active Evitez la Catalogne,esprit chauvin ,vie chère ,mais art nouveau à Barcelona la religion:Burgos,Santiago de compostela la Bretagne:Galicia (superbe)