Vacances en Andalousie

Utilisateur anonyme - Modifié le 28 juin 2019 à 16:44
 Cathy - 3 juil. 2019 à 16:50
Cet été je pars en Andalousie, ne va t-il pas faire trop chaud ? Quels sont les lieux à voir et à visiter ?
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 21:31
L'Andalousie est une très belle destination, au printemps ou à l'automne car l'été il y fait très chaud.
4
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 10:41
Super plan, mais cela dépends de ce que tu vas y chercher! attention en été il y fait très très chaud. L'Andalousie a su garder ses traditions et si tu t'échapes un peu des lieux à touristes tu découvriras des endroits géniaux.
1
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 12:16
salut. c'est un tres bon plan, j'habite a almeria tout au sud, il fait tres chaud mais il y a la mer et c tres beaux. si tu veux je peu t'envoyer un itineraire avec des endroit superbes.un paradis.salutacion.jesus.

1
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 13:00
C'est un très bon plan malgré la chaleur accablante à cette période mais la mer n'est jamais loin alors c'est supportable!! Je suis aller à Grenade et Cordoue ( génial) mais on m'avait aussi conseillé de visiter Séville et surtout RONDA magnifique à ce qu'il parait. Bonnes vacances
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 14:17
C'est une excellente idée !! l'Andalousie c'est vraiment génial, j'y suis allée plus de 10 ans, même avec des enfants en bas âges. C'est superbe !! il y fait très chaud, c'est mieux d'être au bord de mer, pour avoir un petit vent marin pour se rafraichir. A voir absolument : les villages blancs à l'interieur du pays, l'Alambra à Grenade. Bon séjour
1
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 10:11
Chaud, chaud, chaud ... l'Andalousie est vraiment superbe mais quelle chaleur ... au mois de mai il doit déjà faire chaud ... les plages, elles, ne sont pas terribles, et côté atlantique l'eau est plutôt frisquette d'après mes souvenirs ...
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 10:59
super ! huelva, je connais un petit village au bord de la mer qui s'appelle el rompido : ne le ratez pas c'est tout simplement divin !
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 11:17
attention juillet aout c'est du 39°à 45° sans exagerer!!! je connais mes parents sont du sud et tous les ans ont y allait; se lever tôt pour profiter de la fraicheur matinal et dès 14h à 18h il n'y a plus personne dehors, jusqu'à 23h il fait du 28° mais c quand même trés beau!!!
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 12:36
Salut, en Andalousie il y en a pour tous les gouts, tout dépend de ce que tu recherches : fiesta, tranquillité, vivre au milieu de l'agitation nocturne ou dans un coin plus retiré, renseigne toi bien sur l'endroit choisi en fonction de tout ça; nous y allons cet été, c'est vrai qu'il y fait trés chaud, mais Madrid au mois d'aout c'est plus de 40 degrés, alors autant être au bord de la mer ... bonne journée Sandra
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 13:42
j'y suis allée plusieurs années dans un petit village sur la route de almeria qui s'appelle velez blanco c'est trop beau un peu loin de la mer mais c'est magnifique il y a des fontaines partout dans le village et la piscine obligée ensuite j'ai adorée les jardins de l'alambra (a voir) voila l'andalousie c'est magnifique.
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 13:44
il y fait vraiment trés trés trés trés chaud en Juillet Aout. si tu reste sur la cote, ok mais pour visiter, c'est terrible. Seville est un four. De plus, en cas de sécheresse, ils coupent l'eau durant la journée. pas de douche. sortie à partir de 22h00 conseillée. la meiileur periode à mon gout, c'est Mai-Juin. bonnes vacances quand même.
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 14:00
salut moi je suis andalouse j ai de la famille a malaga et ji vais cette ete en aout et ces une region aceullante et simpas il y fait très chaud et por manger il y a de tou et pas chers a par le boeuf c plus cher bien sur c plutot poulet agneau porc et biensur poisson alor bonne vacances en esperant que sa te plaise
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 15:08
L'Andalousie c'est magnifique, mais en été il risque de faire tres chaud dans les terres, surtout a Seville ou a Cordoue, je pense qu'il vaut mieux y aller fin mai ou en septembre qu'en plein mois de juillet-aout... ceci dit je ne suis jamais allé a cette periode. En fait je suis allé en janvier et il faisait tres bon, en + les orangers etaient encore ds les arbres, donc tres joli, apres j'y suis retourné en avril et il n'a fait que pleuvoir... mais c'est une chouette destination, surtout grenade et cadix, sans manquer seville et cordoue. Si tu as le temps, y'a aussi Ronda qui est sympa et Cap de Gato, pres d'Almeria, et si tu es en voiture, la sierra nevada c'est magnifique aussi. Bonne vacances!
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 15:29
L'Andalousie c le coin le plus beau d'Espagne mais il fait vraiment trop chaud en été pour pouvoir visiter. La seule possibilité de pas avoir trop chaud c de visiter le matin et à partir de 17h. Nous avons eu qu'un regret c que les églises et cathédrales sont payantes rien est gratuit. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 20:17
L'Andalousie est une région magnifique. Pour visiter l'Alhambra de Grenade, il faut acheter les billets d'entrée dans une banque. Avec la chaleur en milieu de journée, mieux vaut visiter les monuments tôt le matin.Les Andalous sortent très tard le soir et envahissent les terrasses des cafés pour les tapas. L'ambiance est formidable. Lieux à visiter : Grenade, Cordoue (loger de préférence dans la vieille ville), Malaga, Ronda, les villages blancs des alpujarras, la côte atlantique qui est bien moins fréquentée et plus préservée (Sanlucar de Barrameda). Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 21:02
j'y suis allée en Mars , températures idéales ( 22,25°c ) et déjà beaucoup de monde mais en plein été ce n'est franchement pas la periode idéale.........................
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 21:52
sans oublié Mojacar qui est une ville magique et la sierra nevada qui est vraiment dépaysante ou encore san christina .Un été nous avons fait 5000 kms et ce n'était que bonheur et dépaysmement et bien sûr la paêlla local !!!
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 22:34
quelle chance tu as, j'ai vecu un an la bas, si je pouvais j'y retournerai, j'y resterai pour toujours. meme le plus petit village est magnifique, des eglises superbes, des hectares d'oliviers , les maisons en apparence petites, mais a l'interieur, elles sont immenses , du marbre partout. les gens sont amicaux , serviables enfin bref, comme tu peux voir j'ai adoré . "cabra" est une ville geniale , pas besoin d'aller dans les tres grandes villes , promene toi, visite, tu verra tu aimeras. tres bon voyage MHG

0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 01:04
Je te conseille les villes suivantes Nerja, Grenada et l'alhambra, Seville où il faut absolument visiter le barrio de Santa cruz et la plaza de Espana ainsi que la Torre del oro... Hasta luego y buen viaje !!!
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 11:32
SUPER GENIAL IL NE FAUT PAS AVOIR PEUR DE LA CHALEUR MAIS LA MER TE RAFRAICHIE
0