Bonjour a tous et a toutes,donnez moi votre avis sur le parc aventura je vous re
Résolu
A voir également:
- Auchan voyage port aventura
- Auchan ouvert le 1 mai 2024 - Guide
- Cheque vacances auchan ✓ - Forum Café de la Gare
- Phrase espagnol voyage - Guide
- Auchan marrakech - Forum Maroc
- Bebe voyage a partir de quel age - Guide
6 réponses
franchement vas y y'a 2 grand 8 pas mal du tout et la grande tour en chute libre apres ça reste un parc d'attractions banal.en comparaison c moins bien que europa parc en allemagne.mais ça vaut le coup d'y aller 1 journée.ciao bonne vacances du coté de valence.
Je suis d accord, cela vaut vraiment le coup d'y aller. J'y était au mois d'aout et on s'est éclaté. En plus il y a moins de monde qu'a Europa Parc donc ...
Il y en a pour tous les gouts, avec ou sans des enfants c'est vraiment super.
Bonne vacances.
En tout honneteté, tu peux y aller, c'est un parc génial de plus si tu peux fais les 2 parcs
Port aventura et caribe parc c'est un parc de jjeux d'eau franchement génial, tu vas t'éclarter ce sont deux parcs l'un à côté de l'autre....
Nous y allons tous les ans ! Bonnes vacances !
Nadine
Hola,
j'ai testé le PORT AVENTURA de Tarragona l'année dernière qui m'a fait penser au Bellewaerde et Waliby de ma région Nord PDC.Belgique.mais en mieux ,des attractions super quelques unes plus à sensation qu'à Waliby.ça décoiffe ...en plus le climat s'y prète avec les attractions nautiques...des spectacles sympa entre 2,thème farwest.prix autour des 40.€ la journée si je me souviens ouvert tard le soir jusqu'à 23h.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est un parc formidable. Les attractions sont époustoufflantes. Un conseil : prévoit une bonne paire de chaussures car il y a beaucoup de marche.
bonjour
je vous conseille de y aller car c est super .c 1 des endroits que j ai aimer le plus .
et comme hotels a cotes je vous conseil 1 complexe estival park vous ete a 100 metre de la plage annimation tout les soir talassocour de tennis et vous avez 1 bus qui vous emmenne aux parc aventura en 15 min