Bonjour a tous et a toutes,donnez moi votre avis sur le parc aventura je vous re

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 août 2008 à 20:40
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2008 à 13:42
je pars en vacance en espagne pres de ce fameux parc et j aimerais votre avis si ça vaut le cout de si arreter mreci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 22:23
franchement vas y y'a 2 grand 8 pas mal du tout et la grande tour en chute libre apres ça reste un parc d'attractions banal.en comparaison c moins bien que europa parc en allemagne.mais ça vaut le coup d'y aller 1 journée.ciao bonne vacances du coté de valence.
1
Utilisateur anonyme
22 août 2008 à 16:21
Je suis d accord, cela vaut vraiment le coup d'y aller. J'y était au mois d'aout et on s'est éclaté. En plus il y a moins de monde qu'a Europa Parc donc ... Il y en a pour tous les gouts, avec ou sans des enfants c'est vraiment super. Bonne vacances.
0
Utilisateur anonyme
26 août 2008 à 10:23
En tout honneteté, tu peux y aller, c'est un parc génial de plus si tu peux fais les 2 parcs Port aventura et caribe parc c'est un parc de jjeux d'eau franchement génial, tu vas t'éclarter ce sont deux parcs l'un à côté de l'autre.... Nous y allons tous les ans ! Bonnes vacances ! Nadine
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2008 à 13:38
Hola, j'ai testé le PORT AVENTURA de Tarragona l'année dernière qui m'a fait penser au Bellewaerde et Waliby de ma région Nord PDC.Belgique.mais en mieux ,des attractions super quelques unes plus à sensation qu'à Waliby.ça décoiffe ...en plus le climat s'y prète avec les attractions nautiques...des spectacles sympa entre 2,thème farwest.prix autour des 40.€ la journée si je me souviens ouvert tard le soir jusqu'à 23h.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 15:30
C'est un parc formidable. Les attractions sont époustoufflantes. Un conseil : prévoit une bonne paire de chaussures car il y a beaucoup de marche.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 13:42
bonjour je vous conseille de y aller car c est super .c 1 des endroits que j ai aimer le plus . et comme hotels a cotes je vous conseil 1 complexe estival park vous ete a 100 metre de la plage annimation tout les soir talassocour de tennis et vous avez 1 bus qui vous emmenne aux parc aventura en 15 min
0