Un bon plan pour trouver une location d'été à TOSSA DEL MAR (Costa Brava).

Utilisateur anonyme - 20 févr. 2009 à 22:48
 Utilisateur anonyme - 8 mars 2009 à 15:33
Un bon plan pour trouver une location d'été à TOSSA DEL MAR (Costa Brava).
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 11:52
bonjour je connais bien ce coin , je te conseille d aller voir sur le site playa y fiesta , nous avons passe une semaine en juin en pension complete pour une somme derisiore environ 30 par jour pension complete + hotel je te conseille de voir cadaques , lloret de mar , barcelone et sa sagrada familia en plus tu n aura a faire le menage et les repas
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 09:25
Bonjour, Un bon plan ! Appel Mme ELINEAU AU 06.63.81.25.17 Elle pourras te louer un studio (30 m2) à Empuria Brava sur la Costa Brava : coin chambre (2 lits 90 x190), cuisine entièrement équipée, SdB avec douche, télévision, balcon avec vue sur la baie de Rosas ! Ou peut être une petite maison (55 m2) toute équipée Si tu viens par le train, elle pourras même venir te chercher ! Tu verras elle est vraiment sympa ! Bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 15:33
Dimanche 08 Mars 2009 - Paris Bonjour, Je te donne la même réponse qu'à Stéphanie MAGAT. Pour les locations, je n'ai pas de réponse. Vois avec l'Office du tourisme de TOSSA www.infotossa.com ou OFICINA de TURISMO Avinguda del Pelegri , 25 Edifici La Nau - 17320 TOSSA DE MAR (GERONA) Tél. : +34972340108 Bonnes recherches Dominique Voilà ci-dessous : ------------------------------------------------------------- Dimanche 08 Mars 2009 - PARIS - Bonjour, LLORET de MAR c'est bien mais c'est la ville. Vas à TOSSA de MAR -ancien peit port de pêche- devenue une Petite ville. Vas à l'hotel OASIS où les enfants sont occupés toutes la journées avec des jeux sous surveillances de Monitrices. Festivités tous les soirs dans l'hotel. TOSSA de MAR à 85 Kms de BARCELONE et 45 Kms de GERONE. PARIS/BARCELONE : 1h20. De **l'aéroport de BARCELONE : Train jusqu'à Arc de Triumph, puis Gare routière 'La SERFA' jusqu'à TOSSA (1h30 de trajet) = Environ 3h00. **Taxi : 1h30 = environ 120 €uros (à négocier). Hotel OASIS 3* ou 4* je ne sais plus. Je vais habituellement à l'hotel MARE NOSTRUM 2* mais je suis allée avec des amis et mon fils à l'OASIS pour quelques soirés. Dans TOSSA : plusieurs plages, château à ne pas manquer pour les ballades mais aussi pour les "photographes", le musée, les restaurants, les boutiques en tous genres, le mini-golf, le booling, les salles de jeux, le cyber-café, la danse de 'LA SARDANE près de la plage le Dimanche soir accompagnée de musiciens, ces mêmes musiciens (Musique clasique) en concert dans le château (voir calendrier), les discothèques pour les plus jeunes, les bars de jour, les bars du soir avec guitares, chanteurs, danseurs in live, sangria, les fines tranches jambons Serrano, pan con tomate, les glaces, fruits de mer, paëlla, et tant d'autres choses. J'espère retourner à TOSSA. A ton retour, penses à faire un récit de ton voyage où que tu ailles. Bonne découvertes, bon séjour. Catalogues : IBERICA, MAEVA PS. Les Catalans sont très aimables et accueillants. Je les connait (un peu) depuis les années 1960). Dominique
0