Qui connait lloret de mar en espagne ?

Utilisateur anonyme - 30 août 2008 à 22:08
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2008 à 16:47
Qui connait lloret de mar en espagne ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 14:47
Bonjour, je connais j'habite à Perpignan donc pas bien loin pourquoi?
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2008 à 10:11
je connais j'y suis allée souvent. La bàs il faut savoir faire la fête surtout en été c'est génial pour ça.
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2008 à 21:42
Lloret de mar, est une grosse station balnéaire sur la côte catalane. Le front de mer est une suite inninterrompue d'hotels de 10 etages. Le soir les rues sont pleines de touristes qui flânent devant des allignements de boutiques de bijoux, t.shirts etc... Station à privilégier pour faire la fête et parfaire son ... Allemand, Danois, Anglais etc. ... A éviter absolument si on recherche un peu à connaître la Catalogne et l'Espagne et rencontrer des espagnols.
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 15:09
Je suis allée à Lloret il y a 2 ans et j'ai beaucoup aimé. C'est vrai que c'est plein de touristes et en cette saison il y fait encore bon. Sinon il y a un restaurant à ne pas louper qui est sensationnel c'est le Disaster Cafe. C'est plus cher qu'ailleurs mais ça vaut le coup car on y prend un repas dans un cadre et des conditions qu'on ne retrouvera jamais ailleurs !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 16:47
je vais tous les été a lloret de mar c'est un très jolie station, ou l'ambiance et super sympa , il y a plein d'activité ,
0