Partir en Espagne 1 semaine ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 19 nov. 2010 à 16:57
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2010 à 00:41
ki m'accompagne yvan
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 18:17
Premier conseil: sortez des sentiers battus. Si vous êtes déjà allé à Madrid ou Barcelone, n'hésitez pas une seconde, l'Espagne renferme bien plus de richesses que ces deux villes qui, dans le cas de la deuxième, n'a plus grand chose à voir avec l'Espagne, vu qu'il y a plus de hollandais, d'anglais, de français et d'allemands à tous les coins de rue que d'espagnols. Les villes que je connais et que je conseille sont Séville, Grenade, Cordoue, Cadiz, Jérez de la frontera, Saragosse. Après dans les endroits que je ne connais pas encore mais qui sont très sympas, les Asturies et la Navarre sont superbes, les Pyrénées aragonais et le somptueux parc d'Ordesa, Valence est très jolie aussi. Si vous voulez des conseils sur les endroits typiques de ces villes, les bons coins où manger, ce qu'il faut manger sans faute ou autre chose, n'hésitez pas à me demander!

3
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 00:41
Madrid ! sauf en juillet Aout trop chauds , on se s'y ennuie pas, magnifiques musées, jardins, promenades, bar , Tolède, incontournable , Segovie , tout près , pour un premier voyage en Espagne c'est remplir une bonne semaine ! Le Nord est vert , l'Andalousie est très visitée mais la mosquée de Cordoue merite bien les 8 fois que je l'ai visitée, L'Halambra de Grenade est splendide mais faire la queue et entrer "par fournées ...? ".... J'adore Murcie , sa huerta (jardins maraichers) et la semaine sainte à Catagena , moins courrue que celle de Seville, plus autentique et très belle . la palmeraie de Elche et son joli "Jardin du Curé" Pour une semaine plage et culture Valence et son modernisme, la region d'orangers superbes . L'Espagne est belle , en patchwork d'olivier au sud . Bon voyage et un tuyau pour Madrid : louer un appart revient moins cher ;
0