Connaissez-vous des endroits insolites et sympas à découvrir en Espagne ?

Utilisateur anonyme - 4 juin 2009 à 20:34
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2009 à 12:40
Connaissez-vous des endroits insolites et sympas à découvrir en Espagne ?
A voir également:

52 réponses

Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 14:52
Bonjour, Trés peu de gens connaissent le nord de l'Espagne et c'est bien dommage !!! Les Asturies sont trés sympas. Beaucoup de chose à visiter. Conbadonga (style Lourdes), los picos de Europa (la montagne), Gijon, Llanes, Candas (villes au bord de la plage). Et on y mange super bien !! C'est un mélange de normandie, bretagne et massif central !! Les gens sont super sympas !! A voir.
3
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 23:35
La Sierra de Guara, pardi ! À condition, bien entendu d'aimer l'eau et le canyoning. Mais quels paysages et couleurs extraordinaires, le summum consistant à se laisser porter (sur le dos) dans un bief et d'admirer le paysage à volonté. Sans compter que, au passage, on peut en profiter pour visiter ce merveilleux village qui s'appelle Alquézar, ainsi que sa collégiale romane du XIe siècle.
1
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 10:34
Bonjour, Tout dépend de la province où vous allez.Nous( mais il y a longtemps) nous avons bien aimé traverser la Mancha ,Elche et sa palmeraie et Grenade :sublime,mais comme partout il ne faut pas craindre la chaleur et le soleil,mais c'est si beau !! Bonnes vacances. Françoise et Daniel ESNAULT
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 11:22
Bonjour, vous pouvez descendre a Barcelone voir la 'Rambla' et ses musés, Prendre Direction ' Péniscola' visiter son château, ses ruelles, sa plage et TOUS les villages alentours.Rentrer un peu plus dans l iinterrieur des terres et voir Cuevas de Vinroma( escobes) joli village et pleins de surprise( c mon village maternel), aller jusqu'a la Font de Boira( site Romain) magnifique et surprenant, appartenant a un village voisin de Cuevas. Monter jusqu'a Morella, ville fortifiée, visiter la Casa del Janbon, et tous les alentours. A voir et a revoir, descendre sur Valencia et visiter surtout le Parc Océanographique magnifique et complet( surtout ne pas manger a l interrieur, trop cher) et visiter la cathédrale et toute la ville. Voilà une idée vacances a prendre relax et surtout ne pas oublierr son appareil photos... Bonnes vacances a vous tous... salutations Eve.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 11:24
voici une autre photo celle de la Font de Boira...surprenant et en pleine garrigue..salutations EVE.

0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 12:01
si vous passé a alicante,super coin,vous pourrez visiter le château del castillau,ainsi que les cascades tres jojie.le coin est vraiment sympa pour sa plage et son paysage.
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 12:04
si vous passé a alicante,super coin,vous pourrez visiter le château del castillau,ainsi que les cascades tres jolie.le coin est vraiment sympa pour sa plage et son paysage.
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 13:03
Connaissant bien la cote meditéranéen, ce que j'ai trouvé de plus beau c'est l'Andalousie.Je ne parle pas du bord de mer dont l'exploitation du tourisme est à fond,mais de l'intérieur des terres qui a gardé le côté tipyque de l'andalousie.Ainsi,au portes de l'andalousie,vous avez un village qui s'appelle "MOJACA"qu'il faut absolument voir.Autre visite à faire,c'est la Sierra Nevada avec ses villages andalous accrochés à la montagne dont la communication se fait de terrasses en terrasses et de goûter leur spécialité: LAS MIGAS. Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 14:01
je suis allée en es pagne, il y a quelques années maintenant, je te conseille d'aller en Andalousie, malgré la forte chaleur en été, c'est très riche au niveau culturel, et tu peux vraiment vivre à " l'espagnol ". c'est une très belle région, beaucoup de chose a voir notamment tu peux aller a Cadiz (ville typique espagnol) si tu aime les chevaux, il faut que tu aille Jerez, n'oublie pas de passer par Seville, et tu peux faire un petit tour au Maroc.

0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 17:01
Le nord ouest est tres sympa a toute saison. Bon, plus en été car on a plus de chance d'avoir beau temps car le climat ressemble un peu a la Bretagne, bien qu'il ne faut pas trop se fier car avec le changement climatique ... Il y a beaucoup de chose a decouvrir, des village de pecheur et la gastronomie est tres bonne. J'y vais souvent et je ne me lasse pas de ces paysage, de cet ocean du calme et des plages sauvages. Vol direct Roissy charles de Gaule-Saint jacques de compostelle ... 2h (Muxia-Camariñas-Laxe-Fistera = costa da morte) Bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 19:44
Andalousie, j'y suis partie 2 fois l'année dernière, en avril et ensuite en juillet de la même année. c super il y a une ville qui s'appelle "" PALOMES" disons san roque. il y a un bar pub magnifique, super ambiance et un regal pour les tapas, la patronne qui fait elle même la "tortillas un régal. Si vous pouvez vous déplacés je vous conseille, pour les plages ""TARIFA" avec ces grandes dunes, ces petits restos qu'on mangent très bien, l'ambiance c'est le top ils sont sympas! on rigole bien là-bas. partez là-bas je vous dis que vous n'allez pas regretter;

0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 21:44
Salut, moi j'ai visité Barcelone, c'est une ville magnifique. Tu as a la fois mer et montagne, des sites historiques et bien sur la rambla. Je conseille vivement cette escapasde, moi j'en suis tombée amoureuse. plein de visite a faire avec un guide pas cher : le routard donne plein d'explication et des bon plan .

0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 23:01
Ronda en Andalousie, le plus beau des villages blancs....
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 23:04
Les villages blancs d'Andalousie valent vraiment le détour quand on aime les paysages insolites!
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 23:06
Je rentre aujourd'hui d'une région d'Espagne magnifique et intrigante: les Bardenas Reales
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 08:18
Bonjour, un site qui mérite un détour : www.insolithome.com (recherche géographique France étranger et DOM TOM) La maison troglodytique en Andalousie me semble un bon rapport qualité/prix! J'aurais aimé vous trouver une location sur "mars" hélas....! Bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 11:37
bonjour, il y a peniscola qui a une vieille ville et un chteau datant du moyen age que l'on peut visiter. il y a aussi la plus grande rivière soutérraine d europe, je n ai plus le nom en tete mais c'est à environ 100 km de peniscola en allant dans les terres , on se balade en barque dans la grotte et c'est vraiment à voir une fois.
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 11:37
Un petit coin sympa à l'entrée de l andalousie (Murcia).En bord de mer,un immense lagon appelé "el mar menor" la mer intérieur. Une eau très chaude entourée de petits villages, avec sur le bras de mer, une vie nocturne très intense (La manga), discothèque, bars ouverts comme beaucoup en Espane. Toujours dans le même coin, Cartagena est une jolie ville, ancien port militaire, devenu touristique récemment Sinon,un peu plus haut, pour la journée, autour de Alicante, la palmeraie de Elche avec ses milliers de palmiers et sa liqueur. Quelque soit l'endroit choisi, l'Espagne est un très beau pays. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 14:54
RONDA (à 1h de Marbella) dans les terres : ville très ancienne construite sur une immense falaise!!!! Impressionant... MIJAS PUEBLO : village d'un beau blanc, vue magnifique sur la mer et on aperçoit le Maroc. Prends un "taxi" : ce sont des ânes les taxis!!
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 16:29
je vit depuis 13 ans en espagne,c'est un pays magnifique.la ville que j'aime est peñiscola.elle represente bien laculture espagnole.barcelone est une ville ou l'on peut faire un peu de tout ,a m'importe quelle heure...et l'oceanographique de valencia...genial!!
0