Connaissez-vous des endroits insolites et sympas à découvrir en Espagne ?

Utilisateur anonyme - 4 juin 2009 à 20:34
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2009 à 12:40
Connaissez-vous des endroits insolites et sympas à découvrir en Espagne ?
A voir également:

52 réponses

Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 18:57
Bonjour, Une promenade sublime à faire absolument (Attention à la chaleur qui peut stagner à environ 40 à l'ombre mais souvent il n'y a pas d'ombre ) Entrer en Espagne par Irun ( Hendaye ) puis le désert de Navarre,la Rioja, la région de Soria et Calatayud, Cuenca (magnifique )ensuite rejoindre la méditerranée par Téruel, et suivre la cote jusqu'a Malaga. Vous serez émerveillés par tant de diversité Je vais en Espagne depuis plus de 40ans donc je pense connaitre un peu . Si vous voulez d'autres renseigements contacter moi. A+
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 19:35
je connais un coin insolite en espagne ou en fait c'est un barrage hydroéléctrique qui sert de lac et qui au temps de sa construction a enfoui un village. ensuite en allant a ce lieu insolite, sur la droite ( ou gauche en revenant de ce barrage), il existe une cascade d'eau plus (+) que glaciale. pour situer ce lieu , il faut aller sur l'office de tourisme de valencia et taper barrages hydro éléctriques
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 20:51
SANS AUCUN DOUTE: LES ASTURIES, AU NORD DE L'ESPAGNE, MER, MONTAGNE, BELLES RANDONNÉES, MERVEILLEUX PAYSAGES ET SURTOUT LES GENS.
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 22:06
Et bien moi, je te conseille de visiter TARAZONA, il faut voir sa mairie, sa catedrale, etc... et le 27/08 ce sont les fêtes du cipotegato. cette ville se trouve a 89 km de Zaragoza.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 11:13
La Cantabrie qui se situe juste avant les Asturies.La ville de Santillana del mar est un petit bijou medieval traversé par les chemins de saint jacques de compostelle.;
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 12:45
il faut aller au nord de valence a 70kms a l'intérieur des terres ds un petit village nommé CHELVA ambiance et décor assurés
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 16:27
Par hasard j'ai découvert La Rioja, le pays du vin. dans le nord ,des paysages agréables et de petites auberges et hôtels sympas .pour les gourmands.A plus si vous êtes intéressé .
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 16:48
Après les grands classiques comme l'Andalousie, Barcelone, Madrid ETC..profitez du charme de SALAMANQUE. Magnifique! Dans la province de Leon. Très ancienne université, de nombreux monuments du moyen âge, de la renaissance, styles classique et baroque. La ville est un véritable musée à ciel ouvert. Et surtout, ne pas manquer la plaza Mayor en fin de journée et en soirée: spectacle assuré!! A un autre échelle, Gérone en Catalogne(dans les terres) a aussi beaucoup de charme et d'atouts avec ses petites Ramblas, sa cathédrale, ses monuments. Un lieu très authentique. Bon séjour ! C.Poliani
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 16:49
Allez a Asturias..dans le nord de l Espagne.. boire du sidre, decouvrir la montagne et la mer..les paysages, on mange trés bien, découvrez la nature, le sport. et la vie pas cher, surtout pour les ètrangers c est tout á fait different du sud de l Espagne. tout es vert, et montagneux. Le soleil est la de temps en temps.. c est tellement vert..et superbe.. je vis en Asturias cela fait 22 ans.. salut.

0
Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 16:49
Allez a Asturias..dans le nord de l Espagne.. boire du sidre, decouvrir la montagne et la mer..les paysages, on mange trés bien, découvrez la nature, le sport. et la vie pas cher, surtout pour les ètrangers c est tout á fait different du sud de l Espagne. tout es vert, et montagneux. Le soleil est la de temps en temps.. c est tellement vert..et superbe.. je vis en Asturias cela fait 22 ans.. salut.

0
Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 16:56
je vous conseille le perthus et la jonquere au nord
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 17:15
JE SUIS ALLEE A BARCELONE : visite du Parc Guëll de GAUDI (à faire absolument car insolite et sympa) ainsi qu'une soirée Flamenco ou d'une soirée Paiella dans un bon restau...... Bonne visite donc ! Nadine M.

0
Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 18:53
Le désert des Bardenas Reales, à voir absolument si vous aimez la nature sauvage loin des lieux touristiques - attention, un seul camping, avec piscine tout de même, et peu de solutions de logement dans la région ! Un parc d'attraction également, bon à prendre pour les enfants qui se seront ennuyés lors de la visite du désert ...

0
Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 19:25
bonjour bien sur il y a le perthus la jonquera mais aussi cadaques avec le musée et la maison de salvador dali . roses ou je vais très souvent et aussi empuriabrava ou je vais en vacances cet été toutes ses villes se trouvent en costa brava bonne visite à vous
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 21:18
il y a le parc Guell, l'avenue des Ramblas, la sagrada familia. Tout ça est à Barcelone mais il y a aussi le musée Dali à Figueras, un peu plus au nord de Barcelone

0
Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 21:50
bonsoir il faut aller jusqu'à la costa blanca si vous voulez vraiment du soleil , ce n ai pas comparable à ROSA ..... c 'est un peu plus loin mais ça vaut le detour
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 23:28
Si vous voulez voir des aigles, des vautours, des chats sauvages etc... Bref, la nature, dans le sud ouest de l'Espagne, en Extrémadure (210km de Madrid) le long du Tage, il y a des villages où les gens sont accueillants et les villages blancs à ne pas manquer tels que Guadalupé et son monastère, El Gordo avec ces nids de cigognes et tant de beauté dans ces paysages encore sauvages tels que les décrivait "De la Fuente". Ca c'est l'Espagne sans béton et pour les baignades rien ne vaut les fleuves découlant de la sierra névada. Jambon "Pata négra", serano et ses produits du terroir.

0
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 00:50
Bonsoir , moi je suis tombé sous le charme de la Costa Brava , malheureusement je n'y vais pas souvent trop pris par mon travail , mais quand j'y déscend je vais sur la Costa Brava à Cadàques , charmant village , je l'adore c'est magique , avec a côté le Cap de Creus , pour y aller je passe par Collioure, Banuyls , Cerbère , on longe la mer par la corniche , sinon toujours sur la Costa Brava , il y a Tamariu, Calella de la Palafrugell , Aigua Blava, avec de charmante petites criques.J'espère que cette année je pourrais redescendre en Espagne pour continué mon périple . Bon séjour en Espagne
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 18:00
bonjour , je vous invite aller visiter la region de la castille. au niveau de la costa brava je vous invite aller visiter estartite ( ancien port de peche ) mais qui est devenue une station balneaire par les allemands , anglais. a bientot philippe@+
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 10:03
Il fau absolument visiter Barcelone. Le parc Port Aventura est sympa (près de Salou)
0