J'aimerai partir en Espagne en famille, en Galice exactement, quelqu'un connaît-

Utilisateur anonyme - 27 oct. 2008 à 16:17
 Mamounette - 14 mars 2016 à 12:43
J'aimerai partir en Espagne en famille, en Galice exactement, quelqu'un connaît-il ce côté celte de l'Espagne ?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 05:33
pour le coté balneaire, je te conseille la ville de sangenjo, pontevedra. hors de la saison estivale (juin ou septembre, c'est génial). (en hiver je ne sais pas du tout mais la ville est très belle et les gens très sympa).
6
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 14:45
Merci de ta réponse, j'espère y aller pour les fêtes de fin d'année et cherche maintenant comment m'y rendre et où séjourner, si tu as des tuyaux concernant hotels ou locations ... merci d'avance Karine x x x
1
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 13:21
salut, je vis à madrid depuis 10 ans, et je voyage bcp en Espagne. Un été, je suid partiE à FOX près d´Asturias. j´ai loué une maison pour 400 euros les 15 jours. Le paysage est magnifique, il y a bcp à voir, à manger .(fruits de mer) et à boire!!!! le vin blanc (albariño). si je retrouve le tf, je te l´envoi. Séverine
1
On habite au Canada. On cherche des gens et un endroit accueillants pour notre retraite... en Espagne de préférence. Si vous voyiez une petite maison modeste mais confortable, avec un jardin, proche de la mer et des commodités (magasins, docteurs, transports) à prix très abordable, faites-nous signe. Merci beaucoup. Hasta luego. Maria et Gie.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 18:32
salut j'y suis allé deux fois trois semaines en 2006 et 2007, j'étais à Cangas une petite ville sympa situé en face de vigo que l'on peut rejoindre par bateau (environ 25 minutes) située idéalement , 30 minutes du Portugal, 50 de Santiago de compostella en plus au mois d'aout il y a plein de fête typique dans chaque village c'est génial , bon pour se baigner c'est un peu frais mais pour faire de la voile c'est le paradis, las rias baixas sont magnifiques et le vin blanc local avec quelques fruits de mer un vrai délice.N'hesite pas va y en plus c'est un peu moins touristique que la méditéranée. Cordialement Guillaume
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 15:21
Je vais regulièrement chez ma sa à san pedro de Bequerecia prés de Ribadeo La region est superbe La mer et la montagne Ma soeur propose des hebergement pas chere

0
Bonjour, suite à votre annonce, pouvez vous SVP me communiquer les adresses de votre soeur pour une location en août 2016 !
Merci par avance...
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 00:31
la galixie les asturie jusqu'a vigo en passant par st jacques de compostel c est magnifique descenfre par huelva cadix et remonter en traversant d'autre endroits tout aussi beaux seul hic le temps peut être comme celui de la bretagne mais on mange du bon poisson et on boit du cidre lol les routes il y a quelques années jolies mais pas autopista jusque'au bout. coin siblime a faire comme toute l espagne un bout tout les ans
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 15:01
hola, que tal? j'habite en Espagne depuis 15ans. J'ais vécus à different endrois de Galicia et crois moi j'aus tous adoré. J'ais vécue à Ferrol pendant 7ans. La côte de Lugo à Ferrol est incroyable. C'est un bon mélange de montagnes et plage. J'ais vécue 1an Coruña et c'est une bonne ville pour le tourisme. J'ais vécu 5ans à Orense et la ville je n'aime pas trop mais ils y a des fêtes d'étudiants INCROYABLES, du jeudi au samedi soir. A présent je vie à lobios dans la province de Orense, en plein Parc du Xéres. C'est superbe, cherche nous sur internet et tu pouras le voir par toi même.
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 23:51
j'ai visité plusieurs régions d'espagne. d'aillleurs, je rentre juste d'andalousie avec ma famille. j'ai tout aimé mais la galice garde une saveur particulière. à la tombée de la nuit, il y a quelques années de cela, j'ai découvert avec mon copain totalement par hasard un véritable petit paradis : léis. je ne saurai trop te dire où c'est. pas très loin de st jacques. nous avons séjourné dans un camping totalement paumé mais génial (sanitaires moyens mais emplacements libres et non délimité, accès direct à la plage, accueil adorable). j'ai un excellent souvenir de cette région. un 15 aoüt sans réservation, des inconnus se sont pliés en 4 pour nous chercher un hébergement. nous avons finalement trouvé une place au camping de saint jacques de compostelle. en fait tout dépend de l'âge de tes enfants et de ce que tu souhaites faire de tes vacances. l'eau n'est pas bien chaude mais elle est magnifique. l'accueil exceptionnel et l'histoire riche.
0