Je souhaite aller visiter les Canaries la deuxième semaine d'octobre, je souhait
Utilisateur anonyme
-
Modifié par MarieLinternaute le 6/04/2016 à 17:50
Utilisateur anonyme - 5 sept. 2009 à 14:52
Utilisateur anonyme - 5 sept. 2009 à 14:52
A voir également:
- Canaries en octobre avis
- Meteo canaries octobre - Meilleures réponses
- Lanzarote meteo octobre - Meilleures réponses
- Pleine lune octobre 2024 - Guide
- Nouvelle lune octobre 2024 - Guide
- Greve 1er octobre 2024 - Accueil - SNCF
- Pleine lune 2024 - 2025 : date de la prochaine en novembre, effet, calendrier - Accueil - Lune
- Ou partir en octobre - Guide
14 réponses
bonjour, tout les années nous partons au mois d'octobre et je vpeux vous assurez que c'est le mois le plus chaud pour partir en vacances pour les canaries environs jusque 30 a 32 degres mais les jours sont plus court
bonne vacances
aurélie
Hola!
Ayant vécu il y a qq temps pendant 1 an aux Canaries .. à Grande Canaria, Tenerife, Lanzarote, Fuerteventura je me baignais encore jusqu'en novembre ... meme si le climat a changé ces dernières années ... un bon 20-25° dans le sud des iles ça se trouve encore jusqu'en Octobre!
A+
Virginie.
bonjour, je suis allée aux iles canaries exactement à ténérife en janvier 2009 il faisait 24 degré, je pense que pour un mois d'octobre il va encore faire du très très beau temps environ 30 degré. Vous partez surement avec une agence de voyage,si par hasard vous avez besoin d'une navette vous pouvez me laissez un message, mon mari est navettiste on ne sait jamais, bon voyage
Bonjour Nicole, Au point de vue de la température les Canaries sont idéales car elle ont pratiquement la même température toute l'année. Ceux qui y vont souvent disent que de septembre à novembre c'est la meilleure période. J'y suis allé en décembre et simplement génial. Un conseil qui peut vous intéresser, si vous louez une voiture je vous conseille fortement Cabrera Medina (http://www.cabreramedina.com/), c'est une entreprise des Canaries qui a un rapport qualité prix inégalable.
Bonnes vacances.
Lionel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjours Nicole,
En octobre les Canaries ? Ces îles sont toute l'année sous l'influence de l'anticyclone des Açores qui vous garantissent un temps de rêve pratiquement tous les jours....ni trop chaud ni trop froid....en octobre je vous promets que c'est idéal ! Si vous aimez les sports nautiques choisissez évidemment Fuerteventura.....tous les windsurfeurs y sont.....pour Gran Canaria c'est plus du farniente ! Pour la météo des Canaries regardez sur ce lien : http://es.weather.yahoo.com/Europa/Espana/Canarias/
Bon voyage !
Très cordialement
Virginie
je suis allée aux Canaries pour les vacances de la toussain il y a 3 ans, et on s'est baigné tous les jours, parcontre comme il y 1heure de décalage avec la France vers 16h ça se rafraichie, on a eu une demi journée de pluie, c'est un ile magnifique, autant coté océan que montagne, il faut prévoir une petite laine pour les soirées, profite bien de ton séjour.
en octobre les canaries c'est super je suis allé l'année dernière la température était de 25 à 30° c'était génial
bonnes vacances
Bonjour,
Je suis allée plusieurs fois aux Canaries à différentes périodes de l'année et je peux confirmer qu'il fait encore chaud au mois d'Octobre. Il fait peut-être seulement un peu plus chaud à Tenerife (proche du Maroc) qu'à Fuerteventura où il y a un peu plus de vent. D'ailleurs pour être sûre d'avoir du beau temps au mois de Mai (qui est en général un mois très alléatoire), je choisi toujours les Canaries comme lieu de vacances.
Profitez bien de vos vacances et du soleil.
Sophie